Inceditmail

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2007 à 10:46
 nelly.marcellin - 19 août 2008 à 09:44
qui pourrais m'aider à desactiver à nouveau incredimail.
je l'ai supprimé dans le panneau de configuration suppression proframme mais il rete encore.

je l'ai rechargé par m'égarde! je veux rester avec l'ancien qui me conviens.

merci bcp mari

9 réponses

Bonjour Mari
--Je te propose ce lien:
http://www.incredimail.com/en
---Et pose ta question
@+
1
nelly.marcellin
19 août 2008 à 09:44
Je veux dinsinstaller myststart
1
Albertos2007 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007
10 févr. 2007 à 15:06
Bonjour Mari.
je vous propose sur votre poste de travail d'envoyer tout ce qui concerne "incredimail" dans la corbeille,puis d'aller voir dans C:/programme files ,puis de le chercher c'est par ordre alphabetique,et de là,vous l'envoyé dans la corbeille ,ensuite vous retournez dans "ajout/suppression,il devrait quitter votre disque dur! bon courage Mari! Salutation à vous.
Albertos2007.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2007 à 16:05
Merci Albertos , j'ai fais tout cela! mais la page d'accueil internet j'ai tjrs Mystart by incredimail.com , moi je suis chez bluewin , donc ca couic encore à qu'elque part, je viens de tout vérifier, suppression partout et dans le disque dur programme files il n'y est plus, ma page d'accueuil devrait à nouveau forcement bluewin , donc ca couic encore à quelque part.
cordialement
mari
0
Albertos2007 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 > Utilisateur anonyme
10 févr. 2007 à 16:30
Ca a l'air d'être coriace ton problème! qu'as tu comme anti-virus?(si tu peux y poser la question s'il n'y a pas un intrus??) si je comprens bien! il n'y a que dans ajout/suppression /programme qu'il est présent? ou tu peux le voir ailleurs que là? j'attends ta réponse!
Albertos
0
Utilisateur anonyme > Albertos2007 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007
10 févr. 2007 à 16:38
j'ai avas comme anti-virus, dans suppression programmes c'est ok incredimail n'est plus affiché, ni dans le disque dur programme files, mais ma page d'acceuil internet reste sur mystart by incredimail.com, alors que je suis chez bluewin.
un grand merci!
cordialement mari
0
Albertos2007 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007
10 févr. 2007 à 16:54
C'est très bien Mari!
Maintenant,sur ta page "incredimail" tout en haut à droite je pense? tu vas dans"outil" puis "option internet" une page s'ouvre! et tu dois y voir écrit: Mystart incredimail.com tu le remplaces par :bluewin tu descend tout en bas à droite,tu cliques "appliquer" et ensuite "ok" tu fermes complètement cette page,puis tu la réouvres de nouveau! je pense que tout devrait revenir comme tu le veux! Bon courage et tiens moi au courant!Lol!!!Bien cordialement
Albertos.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2007 à 16:59
Albertos ca j'avais oublié de faire ce contrôle dans outil:-) c'était ca le couic!
en tout je te remercie tout pleins! :-)
amicalement
mari
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 févr. 2007 à 17:13
Et ben voilà! c'est nickel! je suis très content pour toit! j'aime rendre service! c'est un plaisir! si tu veux me voir pour connaître qui t'as aidé? tu vas visiter mon blog sans t'y obliger bien sur! Mais?!!c'est super!!! tu verras! c'est gérer mad in usa,et très protégé! je te dis peut-être à bientôt? &_A_1_ 2_C_4 !!!!

http://www.myspace.com/goldsteinalbert

Albertos (Bebert)
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2007 à 17:23
ok Albertos à plus.. le problème avant tout au top! merci encore
cordialement
mari
0
mon non et ginette et j ai un probleme , comment je fait pour desactiver mystart by increditmail.com. je veut revenir a internet explorermerci
0
comment supprimer la page "mystartincredilmail à l'ouverture internet" merci
0
je voudrais savoir comment je pourrais desinstallée mystart by incredimail.
merci de repondre je ne le veux plus du tout. FREDERIQUE
0
Bonjour
Qui pourrait m' aider j' ai increditmail ..Suis hors de mon domicile ..Suis en mode wifi ..Depuis mon arrivée je ne peux envoyer des Mails j' ai un messag erreur .." smtp club-internet non trouvé ???? " Mon fournisseur internet est club-internet..Je suis en cz moment sur le réseau wanadoo ....Je peux recevoir les Mails ça bloque seulement pour l' envoie ..J' ai contacté mon fournisseur internet ..Le pb n' est pas résolu alors que faire ...Merci pour la réponse et votre aide..
Joyce
0