!! Pb connexion wifi !!
Résolu
freud_kant
Messages postés
352
Statut
Membre
-
aniomus Messages postés 387 Statut Membre -
aniomus Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis de connexion wifi avec mon 2ème portable. En effet lorsque je veux connecter mon 2ème portable en wifi il ne détecte aucun réseau sans fil alors que l'autre fonctionne très bien.
A signaler que lorsque je le connecte avec le câble il fonctionne très bien. (Pour info le système d'exploitation est XP pro)
Pourriez vous m'aider afin que je puisse enfin connecter les 2 pc en wifi, je dois avouer que je ne comprends pas du tout la.
Merci
J'ai un soucis de connexion wifi avec mon 2ème portable. En effet lorsque je veux connecter mon 2ème portable en wifi il ne détecte aucun réseau sans fil alors que l'autre fonctionne très bien.
A signaler que lorsque je le connecte avec le câble il fonctionne très bien. (Pour info le système d'exploitation est XP pro)
Pourriez vous m'aider afin que je puisse enfin connecter les 2 pc en wifi, je dois avouer que je ne comprends pas du tout la.
Merci
A voir également:
- !! Pb connexion wifi !!
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
Peut-être n'a tu pas activer la fonction sans fil, sur plusieurs pcs
c'est avec un petit bouton à pousser...
Sinon c'est quoi comme pc ?
c'est avec un petit bouton à pousser...
Sinon c'est quoi comme pc ?
Euh non pas forcément parce que le modem c'est une chose, l'ordi en
ai une autre... il doit y avoir sur ton ordi un bouton que tu peux
activer/désactiver ou l'enclencher/désenclencher avec une petite
antenne en dessin à côté ...
ai une autre... il doit y avoir sur ton ordi un bouton que tu peux
activer/désactiver ou l'enclencher/désenclencher avec une petite
antenne en dessin à côté ...
Sinon essaie d'aller dans :
>> Panneau de configuration > Connexions réseau et Internet > Connexions réseau > Et dans la partie Réseau local ou Internet à haute vitesse regarde si Connexion réseau sans fil est Activé sinon clique droit dessus et Activer.
>> Panneau de configuration > Connexions réseau et Internet > Connexions réseau > Et dans la partie Réseau local ou Internet à haute vitesse regarde si Connexion réseau sans fil est Activé sinon clique droit dessus et Activer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pc en question est un HP, il date un peu il doit avoir 4 ans.
Le petit bouton est sur le modem je suppose non ?