WIFI catcher ?
Résolu
Hendell
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Hendell Messages postés 85 Statut Membre -
Hendell Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
- J' étais intéressé par les ordinateurs portables studio 15et Sudio 17 de la marque DELL pour mon travail.
- J'ai vu qu'il étaient équipés d' une fonction WiFi catcher.
-->Cela signifie t'il que je peux directement me connecter à Internet à partir de ma Livebox ou qu' il me faut encore débourser pour un gadget à brancher sur un port USB ?
Et pouvez vous me précisez s' il le faut lesquels des models de Sudio 15 et Sudio 17 sont et ne sont pas équipés de cette fonction? S.V.P
Pour plus d'informations:
www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop_studio_15?c=fr&cs=frdhst1&l=fr&s=dhs
et
www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop_studio_17?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn
MERCI D'AVANCE LES AMIS ! ;-)
- J' étais intéressé par les ordinateurs portables studio 15et Sudio 17 de la marque DELL pour mon travail.
- J'ai vu qu'il étaient équipés d' une fonction WiFi catcher.
-->Cela signifie t'il que je peux directement me connecter à Internet à partir de ma Livebox ou qu' il me faut encore débourser pour un gadget à brancher sur un port USB ?
Et pouvez vous me précisez s' il le faut lesquels des models de Sudio 15 et Sudio 17 sont et ne sont pas équipés de cette fonction? S.V.P
Pour plus d'informations:
www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop_studio_15?c=fr&cs=frdhst1&l=fr&s=dhs
et
www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop_studio_17?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn
MERCI D'AVANCE LES AMIS ! ;-)
A voir également:
- Dell wifi catcher
- Atube catcher - Télécharger - Copie & Extraction
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
en fait, j'ai trouvé ta réponse sur http://www.dell.com/content/topics/global.aspx/solutions/en/wireless_popups?c=us&cs=555&l=en&s=biz&~lt=popup&~section=004
En fait, cette fonction est utile quand tu te balades avec ton portable.
Un interrupteur situé sur le coté l'active ou la désactive. Cette fonction sert en fait à savoir si l'ordinateur capte un réseau Wifi à proximité sans avoir à ouvrir ou même à allumer ton ordi.
Un LED verte situé sur le coté du PC s'allume quand il détecte un réseau Wifi, sinon elle est éteinte.
En fait, cette fonction est utile quand tu te balades avec ton portable.
Un interrupteur situé sur le coté l'active ou la désactive. Cette fonction sert en fait à savoir si l'ordinateur capte un réseau Wifi à proximité sans avoir à ouvrir ou même à allumer ton ordi.
Un LED verte situé sur le coté du PC s'allume quand il détecte un réseau Wifi, sinon elle est éteinte.