Filezilla bloque pour transférer fichiers
Résolu
macoli
Messages postés
2
Statut
Membre
-
macoli Messages postés 2 Statut Membre -
macoli Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé un site avec Kompozer puis avec Filezilla, je n'arrive pas à effectuer le transfert des fichiers sur le disque dur de mon hébergeur à savoir Orange.
Je dispose de l'adresse du serveur, nom d'utilisateur et mot de passe et j'accéde à la racine de l'espace qui m'est réservé chez Orange (j'ai réussi à créer un répertoire sans probléme) puis ensuite lorsque je souhaite effectuer le transfert des fichiers à la racine ou non, le message suivant s'affiche :
Commande : USER (mon adresse net sur orange)
Réponse : 331 Password required for (mon adresse net sur orange)
Commande : PASS ******
Réponse : 530 Desole ce compte est deja utilise
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Essai fait sur 2 PC différents (XP l'un et Vista l'autre)
Merci de l"aide que vous pourriez m'apporter car là, je suis complétement bloquée.
J'ai créé un site avec Kompozer puis avec Filezilla, je n'arrive pas à effectuer le transfert des fichiers sur le disque dur de mon hébergeur à savoir Orange.
Je dispose de l'adresse du serveur, nom d'utilisateur et mot de passe et j'accéde à la racine de l'espace qui m'est réservé chez Orange (j'ai réussi à créer un répertoire sans probléme) puis ensuite lorsque je souhaite effectuer le transfert des fichiers à la racine ou non, le message suivant s'affiche :
Commande : USER (mon adresse net sur orange)
Réponse : 331 Password required for (mon adresse net sur orange)
Commande : PASS ******
Réponse : 530 Desole ce compte est deja utilise
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Essai fait sur 2 PC différents (XP l'un et Vista l'autre)
Merci de l"aide que vous pourriez m'apporter car là, je suis complétement bloquée.
A voir également:
- Filezilla bloque pour transférer fichiers
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pavé tactile bloqué - Guide