Probleme de video sur internet
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
g un probleme avec dailymotion l'orsque je veu regarder une video en pleine ecran ca se met a planter j'entend le son mais l'image reste figer et l'orsque je fait echappe pour revenir ca se met aussi a planter ou a ramer en me mettent un message d'erreur en me disant que le programe ne repond pas un truc dans se genre la et aprés (terminer maintenant ou annuler) moi je met terminer et ca ma fait quitter internet, bon aprés je peu toujours me reconecter et regarder les video sur dailymotion en petit mai ca crain et ca me fait ca depui que g mon pc (acheter neuf) g le meme probleme sur you tube.
merci d'avance pour vos reponse, :)
G deja tenter de changer ma configuration en 32 bits par 16 bits ;) !
g un probleme avec dailymotion l'orsque je veu regarder une video en pleine ecran ca se met a planter j'entend le son mais l'image reste figer et l'orsque je fait echappe pour revenir ca se met aussi a planter ou a ramer en me mettent un message d'erreur en me disant que le programe ne repond pas un truc dans se genre la et aprés (terminer maintenant ou annuler) moi je met terminer et ca ma fait quitter internet, bon aprés je peu toujours me reconecter et regarder les video sur dailymotion en petit mai ca crain et ca me fait ca depui que g mon pc (acheter neuf) g le meme probleme sur you tube.
merci d'avance pour vos reponse, :)
G deja tenter de changer ma configuration en 32 bits par 16 bits ;) !
A voir également:
- Probleme de video sur internet
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide