Adresse e-mail Wanadoo
Résolu
LEHCIM3
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
salmamaryem -
salmamaryem -
Bonjour a tous.
je veux envoyer un e mail chez wanadoo au sujet du parrainage mais impossible de trouver l adresse qq pourait il m aider svp merci
j ai essayé service client mais mon message est revenu.
MERCI
je veux envoyer un e mail chez wanadoo au sujet du parrainage mais impossible de trouver l adresse qq pourait il m aider svp merci
j ai essayé service client mais mon message est revenu.
MERCI
A voir également:
- Adresse e-mail Wanadoo
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Changer adresse dns - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu auras plus vite fait de leur écrire par papier et enveloppe :
Wanadoo France
48, rue Camille Desmoulins
92791 Issy les Moulineaux Cedex
01 58 88 53 49
01 58 88 55 10 (fax)
Tu auras plus vite fait de leur écrire par papier et enveloppe :
Wanadoo France
48, rue Camille Desmoulins
92791 Issy les Moulineaux Cedex
01 58 88 53 49
01 58 88 55 10 (fax)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
une petite question !
je suis en Espagne et je fonctionne en WI-FI sur un reseau d'un ami espagnol quji possede l'ADSL, tous les mails qui me sont expediés me parviennent sur "outlook express" sans difficultés:
mais pour en expedier je dois automatiquement passer par les fournisseurs d'acces des mails soit: FREE - YAHOO- Gmail
impossinble de les faire sortir d'outlook qui affiche "erreur de socket etc.....
s'il y a une astuces me prevenir ,s'il vous plait je vous en serai tres reconnaissant
Victor
une petite question !
je suis en Espagne et je fonctionne en WI-FI sur un reseau d'un ami espagnol quji possede l'ADSL, tous les mails qui me sont expediés me parviennent sur "outlook express" sans difficultés:
mais pour en expedier je dois automatiquement passer par les fournisseurs d'acces des mails soit: FREE - YAHOO- Gmail
impossinble de les faire sortir d'outlook qui affiche "erreur de socket etc.....
s'il y a une astuces me prevenir ,s'il vous plait je vous en serai tres reconnaissant
Victor