Emule
Résolu/Fermé
A voir également:
- Emule
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule 2024 - Forum Windows
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
19 réponses
abdel7581
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
7
24 oct. 2008 à 16:33
24 oct. 2008 à 16:33
dsl , merci de l'avoir signaler , voila enfaite la source
www.emule-inside.net/
et il faut aller sur la configuration de la freebox , et la tu trouveras ce que tu cherche ciao .
www.emule-inside.net/
et il faut aller sur la configuration de la freebox , et la tu trouveras ce que tu cherche ciao .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
abdel7581
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
7
27 oct. 2008 à 10:25
27 oct. 2008 à 10:25
salut,
il faut prendre le temp un peu a lire , pour comprendre comment faire , comme ca la prochaine fois tu va te rappeler de ce que ta fais, comme ca la prochaine fois tu peu le faire sans demamnder a perssone , je tes donner le site au debut , tu va trouver les explication avec des foto c facile a faire sinon donne moi ton adresse msn et le soir je peu te donner un coup de main et pas toute de suite pcq je ss au taf . ciao
il faut prendre le temp un peu a lire , pour comprendre comment faire , comme ca la prochaine fois tu va te rappeler de ce que ta fais, comme ca la prochaine fois tu peu le faire sans demamnder a perssone , je tes donner le site au debut , tu va trouver les explication avec des foto c facile a faire sinon donne moi ton adresse msn et le soir je peu te donner un coup de main et pas toute de suite pcq je ss au taf . ciao
bonjour , je suis dsl mais j'ai lu vos échange , et moi aussi j'ai emule mais il ne marche pas vraiment bien , pourrais-tu m'aider ? j'hbite a la reunion
merci
je suis en ce moment en 512 mais je vais passer dans 10 jour au 1024
est-ce qe cela va aider les telechargement ?
est-ce qu'il faut que j'achète un disque dur externe ?
merci
mon mail : buckhulk@msn.com
merci
je suis en ce moment en 512 mais je vais passer dans 10 jour au 1024
est-ce qe cela va aider les telechargement ?
est-ce qu'il faut que j'achète un disque dur externe ?
merci
mon mail : buckhulk@msn.com
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 16:26
24 oct. 2008 à 16:26
je suis presque sur que si ca va marcher c'est une histoire de port
merci de bien vouloir m'aider
G1P
merci de bien vouloir m'aider
G1P
abdel7581
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
7
24 oct. 2008 à 16:27
24 oct. 2008 à 16:27
salut,
tiens se lien peut etre ca peu t'aider http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
donne des reponses derriere. ciao
tiens se lien peut etre ca peu t'aider http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
donne des reponses derriere. ciao
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 16:39
24 oct. 2008 à 16:39
je comprend pas se qu'il faut faire dans free j'ai vu dans le site d'emule il expliquer mais maintenant free a tout changer dans son site et quand je suis sur la bonne page et que je fais envoyer il me dise erreur des ports de redirections invalides
G1P
_ _ _ _ _
G1Problème
G1P
_ _ _ _ _
G1Problème