Trop bizarre ce truck.
Résolu
logan57
Messages postés
37
Statut
Membre
-
yuytyy -
yuytyy -
Ci quelqu'un pouvais me dire ce qu'il y as la derriere ça serais pas mal.
Un ami ma demander d'entrer cette adresse---fr.encarta@botmetro.net---dans mes contacts "msn"ce que j'ai fait,puis il ma dit de tout simplement d'interagir avec "ça"ou plutôt "ce truck"bizarre.
Franchement c'est un truck de ouf...
faite le test et ditte moi S.V.P.merci.
Un ami ma demander d'entrer cette adresse---fr.encarta@botmetro.net---dans mes contacts "msn"ce que j'ai fait,puis il ma dit de tout simplement d'interagir avec "ça"ou plutôt "ce truck"bizarre.
Franchement c'est un truck de ouf...
faite le test et ditte moi S.V.P.merci.
A voir également:
- Trop bizarre ce truck.
- Sygic truck licence key - Forum Logiciels
- Comment mettre la radio sur euro truck simulator 2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment personnaliser son camion dans euro truck simulator 2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Générateur de clé d'activation euro truck simulator 2 - Forum Jeux PC
- Touche euro truck simulator 2 ✓ - Forum Jeux PC
4 réponses
Salut,
En fait c'est un Robot depuis 2005 , le bot d'Encarta Instant Answers, propose d'engager une conversation ou poser des questions en anglais.
Depuis peu c'est possible en français, ce sera des questions de type encyclopedique. Puisque Encarta est une encyclopédie.
fr.encarta@botmetro.net , ca c'est pour un dialogue Français, il suffit de rentrer cette adresse dans tes contacts MSN. MAis c ce que tu as fais.
C'est une sorte de nouvel ami virtuel, enfin c'est ce que voudrait windows.
Salut @+
En fait c'est un Robot depuis 2005 , le bot d'Encarta Instant Answers, propose d'engager une conversation ou poser des questions en anglais.
Depuis peu c'est possible en français, ce sera des questions de type encyclopedique. Puisque Encarta est une encyclopédie.
fr.encarta@botmetro.net , ca c'est pour un dialogue Français, il suffit de rentrer cette adresse dans tes contacts MSN. MAis c ce que tu as fais.
C'est une sorte de nouvel ami virtuel, enfin c'est ce que voudrait windows.
Salut @+
c trop bien ce contact tu le met et il prend pas de place super !!!!
100% Rennais même de Guignen meme du college st joseph meme moi cé valentin
100% Rennais même de Guignen meme du college st joseph meme moi cé valentin