Ares ne veut plus se connecter

Résolu/Fermé
Dante - 13 juin 2008 à 12:01
 mehdi2027 - 27 oct. 2008 à 17:05
Bonjour,

J'ai un probléme avec Ares: Tout allait bien, jusqu'au jour ou j'ai decidé de télécharger un jeu qui pésait 4 Go. Lorsque le téléchargement allait presque etre terminé, Ares a commencé a déconner, il reste tout le temps en statut de connexion, et ne télécharge pas. Merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

Desolé pour le double-post mais quelqu'un pourrait-il m'aider ? Car mon Sujet est passé en 2éme page.

Merci d'avance.
0
Pouvez-vous me répondre s'il vous plait
0
Salut,

J'ai le meme probleme a tu eu une solution.

Tchuss
0
moi aussi..jaimerai avoir la reponse silvouplait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tlm oui moi aussi j'ai ce probleme , ares est tjs en phase de connexion je sais pas pkopi ,Je pense que ares galaxy est n'est pas totalement gratuit ..donc ares galaxy est valable just pour une periode d'essaie je sais po moi ...Mais c'est ce que je crois , car ça fait maintenant deux semaine ou plus que je peux plus me connecter sur Ares .
0
Anonymous Calédonie
24 juil. 2008 à 06:09
Moi j'ai exactement le même problème et je me demande bien si je ne devrais pas par hasard télécharger une version moins moderne ( bien que je les ai toutes installé 20 fois ! ) Bon quelqun aidez nous s'il vous plait !

Ca ressemble à une histoire de parfeu et pourtant tous les ports sont ouverts !!! Arès galaxy aurait-il un bug général ??? O o
0
vs devez désinstaller ares et instaler un autre logiciel c trop simple pq ares est devenu un lache loool
0