Problème de connexion caisse épargne

Résolu/Fermé
sandc - 19 oct. 2008 à 10:31
 fr3n3tik - 28 oct. 2008 à 19:24
Bonjour,
alors j'ai un problème sur le site de la caisse d'épargne,
en effet depuis que j'ai ouvert mon compte chez eux je pouvais me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe sans problème, mais ce matin j'essaye et ils me disent que mon identifiant est incorrecte, j'ai essayé plusieurs fois et j'ai même le document avec toutes ses informations.
alors est ce que le problème vient qu'aujourd'hui on est dimanche et qu'on ne peut pas accéder aux comptes???

8 réponses

A ben alors la je vois pas moi, moi en tout cas je n'est pas de problème de ce genre.. (je sais pas quoi dire d'autre)
1
Bonjour, même sénario mais j'ai lu vendredi sur le site que ce week end il changait de système imformatique alors je pense que d'ici demain voir peut-être en début de soirée tout rentrera dans lordre ! Bonne journée à vous !
0
merci de votre réponse =)
0
oui oui ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patricia 1010
20 oct. 2008 à 13:27
j'ai lu votre message et j'ai des probleme sur internet pour faire des operations mais egalement au guichet ouon ne peut plus acceder ni au livret a ni au lep pareil pour mon fils quelqu'un a-t-il une réponse merci
0
C'est vrai qu'il y a quelques choses de bizarre car moi depuis ce week end je ne peux plus faire de virement d'un compte à l'autre via internet. Serait-ce à causes des 600 millions € perdu ?
0
Je crains que rien ne soit réglé, en fait...
Depuis le changement d'interface, les vacances de cet été en gros, j'ai des problèmes bizarres avec ma connection Direct Ecurueil : je ne parviens plus à télécharger mes comptes DEPUIS CHEZ MOI, avec mon micro perso fixe, je me connecte, je demande à télécharger mes comptes, je commence par le premier, et jusque là ça marchen je télécharge bien le fichier demandé, ensuite, délire... Je demande à télécharger notre second compte, le commun, et je reçois toujopurs le premier... si je tente de télécharger le troisième, le mien par exemple, tout va bien, a part que je reçois ENCORE le premier demandé, en fait toujours le même, celui que j'ai demandé en premier !

Par contre, si je fais les même demandes à partir de mon portable boulot, sur un site ou l'autre, je me partage sur deux sites différents avec le même portable, alors là tout se passe bien ??? je demande trois comptes distincts, j'obtiens bien trois comptes distincts !

Mystère mystère de l'informatique... Ca n'a pas l'air d'exciter les neurones de l'écurueil, qui ne m'a même pas répondu.

Pourvu que je garde mon job encore longtemps !

Si vous avez une idée de la manip à faire pour régler ce bug, merci de m'en avertir, la Caisse d'Epargne s'en fout !
0
Fr3n3tik Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
19 oct. 2008 à 12:19
Bon ben voilà, je viens a l'instant de réussir à me connecter à mon compte, j'éspère qu'il en sera de même pour vous.
By.
-1