Rechercher une personne
Résolu
sk8-lolodalette
-
Lealoo Messages postés 23 Statut Membre -
Lealoo Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un ami d'enfance mai la je ne connai que son prénom, sa date de néssence et petetre la ou il habite si il y habite toujours mai je ne c'est pas comment faire pour pouvoir le retrouvé alors merci de maide
a biento =)
je recherche un ami d'enfance mai la je ne connai que son prénom, sa date de néssence et petetre la ou il habite si il y habite toujours mai je ne c'est pas comment faire pour pouvoir le retrouvé alors merci de maide
a biento =)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Salut,
Il existe des sites ou l'on peut retrouver ses amis d'enfance etc encore faut t'il qu'il y sois inscrit.Apres si tu as son adresse actuel tu pourrais le retrouver je pense;Parce que tu imagines juste le prenom et la date de naissance tu risque d'avoir des listes enormes. -
salut,
si ta que son prénom, çà vas être dur de le trouver, faut aller voir à l'endroit ou il habite ou tu la vue la dernière foi.@+. -
-
slt, je recherche une de mes meilleurs amie qui s appel alima jabal et que j ai perdu de vu il y a maintenant 5ans parce qu elle a déménagé a lyon c tout ce que je sais malheureusement. si quelqun pouvai me conseiller sur les démarche a faire pour pouvoir avoir un peu plus de chance de la retrouver je l en remercie de tout coeur!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour!
Essaie les pages jaunes :) ou copains d'avant sinon!
au reevoir