Rechercher une personne
Résolu
sk8-lolodalette
-
Lealoo Messages postés 23 Statut Membre -
Lealoo Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un ami d'enfance mai la je ne connai que son prénom, sa date de néssence et petetre la ou il habite si il y habite toujours mai je ne c'est pas comment faire pour pouvoir le retrouvé alors merci de maide
a biento =)
je recherche un ami d'enfance mai la je ne connai que son prénom, sa date de néssence et petetre la ou il habite si il y habite toujours mai je ne c'est pas comment faire pour pouvoir le retrouvé alors merci de maide
a biento =)
A voir également:
- Rechercher une personne
- Rechercher ou saisir une url - Guide
- Rechercher une chanson - Guide
- Rechercher une image - Guide
- Rechercher remplacer word - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
5 réponses
Salut,
Il existe des sites ou l'on peut retrouver ses amis d'enfance etc encore faut t'il qu'il y sois inscrit.Apres si tu as son adresse actuel tu pourrais le retrouver je pense;Parce que tu imagines juste le prenom et la date de naissance tu risque d'avoir des listes enormes.
Il existe des sites ou l'on peut retrouver ses amis d'enfance etc encore faut t'il qu'il y sois inscrit.Apres si tu as son adresse actuel tu pourrais le retrouver je pense;Parce que tu imagines juste le prenom et la date de naissance tu risque d'avoir des listes enormes.
salut,
si ta que son prénom, çà vas être dur de le trouver, faut aller voir à l'endroit ou il habite ou tu la vue la dernière foi.@+.
si ta que son prénom, çà vas être dur de le trouver, faut aller voir à l'endroit ou il habite ou tu la vue la dernière foi.@+.
slt, je recherche une de mes meilleurs amie qui s appel alima jabal et que j ai perdu de vu il y a maintenant 5ans parce qu elle a déménagé a lyon c tout ce que je sais malheureusement. si quelqun pouvai me conseiller sur les démarche a faire pour pouvoir avoir un peu plus de chance de la retrouver je l en remercie de tout coeur!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question