Gros problème internet

Résolu/Fermé
pierrot5.9 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 27 oct. 2008 à 18:28
pierrot5.9 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 27 oct. 2008 à 18:57
Bonjour,
voila depuis cette aprés midi, je ne peux plus me connecter à internet. je suis sur free, le pc du bas( dans ma maison) est celui qui est connécté directement à internet. pour lui tout va bien puisque je peux vous poser cette question. en revanche le pc du 3ème étage, lui la connexion ne marche plus. je suis connécté en CPL, j'ai donc déconnécté tous les cables que je pouvais déconnécté puis je les ai tous reconncté, j'ai redémarrer 3/4 fois mon pc mais pas moyen que la connexion revienne. j'ai même testé avec ma ps3, mais l'à non plus la connexion ne marche pas. ce qui veux bien dire que le problème vient entre le modem et mon pc. alors est-ce a cause du changement d'heure ( il y a l'heure sur l'écran de mon modem) ou est ce parce que la prise du bas ou du haut chauffe trop? je n'en sais plus rien.
alors j'attends avec impatience votre aide pour récupérer internet le plus vite possible. merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

pierrot5.9 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 4
27 oct. 2008 à 18:57
et bien ca remarche. je viens de tous rebranché et c'est peut etre parce que les prises étaient trop chaud
0