Branchement autorisé livebox voisin
Résolu/Fermé
panda21reno
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
-
17 oct. 2007 à 14:36
panda21 - 28 oct. 2008 à 14:46
panda21 - 28 oct. 2008 à 14:46
A voir également:
- Tomacloud.com n'autorise pas la connexion
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Www.googleadservices.com n'autorise pas la connexion. - Forum Virus
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion - Forum Discord
5 réponses
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
176
17 oct. 2007 à 14:38
17 oct. 2007 à 14:38
Bonjour
Il n'y a pas besoin de ses identifiants. Seule la clé wep suffit. Si vous avez rentré ses identifiants et mots de passe de connexion, ca a du mettre une sacré panique. Il faut simplement que vous activiez votre carte wifi ou cle usb et entrez la cle wep de la live box. Rien d'autre à faire.
Il n'y a pas besoin de ses identifiants. Seule la clé wep suffit. Si vous avez rentré ses identifiants et mots de passe de connexion, ca a du mettre une sacré panique. Il faut simplement que vous activiez votre carte wifi ou cle usb et entrez la cle wep de la live box. Rien d'autre à faire.
activer carte wifi ??? elle est dans le portable !!!comment l'activer ??? ..... la livebox inventel n'est pas compatible avec partable h p car après plus d'un an de problèmes de connexion et IE 6 OU IE 7 le navigateur orange ne fonctionne pas malgré de nombreux appels hot-line 0range et hot-line la FNAC ....internet fonctionne par le logiciel windows que personne n'a pu me confier !!! c'est le petit-fils ingénieur qui m'a parametrez mon ordi !!! je vous remercie de votre action je vais certainement aller chez un autre fai pour pouvoir me connecter après a d'autres hot-spot !!!
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
176
21 oct. 2007 à 11:19
21 oct. 2007 à 11:19
Vous devez avoir un bouton sur votre ordinateur qui vous permet de pouvoir mettre en marche ou non la carte wifi. Pour cela référez vous au mode d'emploi de votre ordinateur.
Ensuite cliquez sur démarrer, connexions et afficher les connexions disponibles.
La carte wifi reperera le réseau et vous demandera d'entrer la clé wep. Saisissez la clé fournie par votre voisin et il n'y aura plus de problèmes.
Ensuite cliquez sur démarrer, connexions et afficher les connexions disponibles.
La carte wifi reperera le réseau et vous demandera d'entrer la clé wep. Saisissez la clé fournie par votre voisin et il n'y aura plus de problèmes.
ca ne marche pas , parce que le gestionnaire ie 7 a une information qui interdit cette démarche !!! où ne l'accepte pas !!!je ne connais pas assez les termes informatiques pour modifier la démarche qui bloque !!!! merci quand mème .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question