Branchement autorisé livebox voisin

Résolu/Fermé
panda21reno Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 17 oct. 2007 à 14:36
 panda21 - 28 oct. 2008 à 14:46
Bonjour,
malgré de multiples essais il est impossible de me connecter à Internet par wifi livebox de mon voisin avectous ses identifiants et cles web !!!! quelqu'una-t-il une solution ?

5 réponses

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
17 oct. 2007 à 14:38
Bonjour
Il n'y a pas besoin de ses identifiants. Seule la clé wep suffit. Si vous avez rentré ses identifiants et mots de passe de connexion, ca a du mettre une sacré panique. Il faut simplement que vous activiez votre carte wifi ou cle usb et entrez la cle wep de la live box. Rien d'autre à faire.
1
panda21reno
20 oct. 2007 à 15:45
activer carte wifi ??? elle est dans le portable !!!comment l'activer ??? ..... la livebox inventel n'est pas compatible avec partable h p car après plus d'un an de problèmes de connexion et IE 6 OU IE 7 le navigateur orange ne fonctionne pas malgré de nombreux appels hot-line 0range et hot-line la FNAC ....internet fonctionne par le logiciel windows que personne n'a pu me confier !!! c'est le petit-fils ingénieur qui m'a parametrez mon ordi !!! je vous remercie de votre action je vais certainement aller chez un autre fai pour pouvoir me connecter après a d'autres hot-spot !!!
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
21 oct. 2007 à 11:19
Vous devez avoir un bouton sur votre ordinateur qui vous permet de pouvoir mettre en marche ou non la carte wifi. Pour cela référez vous au mode d'emploi de votre ordinateur.
Ensuite cliquez sur démarrer, connexions et afficher les connexions disponibles.
La carte wifi reperera le réseau et vous demandera d'entrer la clé wep. Saisissez la clé fournie par votre voisin et il n'y aura plus de problèmes.
0
panda21reno
22 oct. 2007 à 11:49
ca ne marche pas , parce que le gestionnaire ie 7 a une information qui interdit cette démarche !!! où ne l'accepte pas !!!je ne connais pas assez les termes informatiques pour modifier la démarche qui bloque !!!! merci quand mème .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt

il faut appuié sur le bouton 1 a l arriere de la live box
0
merci
0