Connexion Internet Super mega extra lente
Résolu
Grizzlie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur -
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ayant une connaissance tres basic ds le dom de l'informatique, j'expose le problème:
J'ai connecté tant bien que mal 3 PC sur un routeur US robotics par cable Ethernet.
L'une utilise XP les 2 autres vista.
Lorsque je lance shareaza sur 1 seul pc, tous les pc commencent à ramer. Je n'arrive meme plus a me connecter sur internet par moment.
je dois dire que, probablement rien est parametré convenablement (car pas touché du tt au parametrages).
J'ai contacté mon FAI, ils m'ont dit que tt était normal de leurs coté (VOO Teledis Belgique).
Protections actuels: zonealarm & bullguard
NB: J'ai égalament une connexion "Low ID" sur shareaza
Merci d'avance pour toutes vos aides (efficace ou pas !). ;-)
Ayant une connaissance tres basic ds le dom de l'informatique, j'expose le problème:
J'ai connecté tant bien que mal 3 PC sur un routeur US robotics par cable Ethernet.
L'une utilise XP les 2 autres vista.
Lorsque je lance shareaza sur 1 seul pc, tous les pc commencent à ramer. Je n'arrive meme plus a me connecter sur internet par moment.
je dois dire que, probablement rien est parametré convenablement (car pas touché du tt au parametrages).
J'ai contacté mon FAI, ils m'ont dit que tt était normal de leurs coté (VOO Teledis Belgique).
Protections actuels: zonealarm & bullguard
NB: J'ai égalament une connexion "Low ID" sur shareaza
Merci d'avance pour toutes vos aides (efficace ou pas !). ;-)
A voir également:
- Connexion Internet Super mega extra lente
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
3 réponses
Bonjour,
En même temps si tu télécharges en continue sur ton PC, il est alors normal que tes autres PC n'est pas internet si tu bouffes toute la bande passante dans du téléchargement.
En même temps si tu télécharges en continue sur ton PC, il est alors normal que tes autres PC n'est pas internet si tu bouffes toute la bande passante dans du téléchargement.