MsgPlusLive où es tu , m'entends tu ???

Résolu
dlucky -  
 dlucky -
Bonjour,mon problème, je voulais pouvoir ouvrir deux windows Live Messenger, donc je me suis fais une nouvelle adresse avec un autre mot de passe et tt et tt.Le problème c'est que je ne peux ouvrir ou l'un ou l'autre mais pas les deux en m^ tps.Alors j'ai cherché et j'ai constaté qu'il fallait également télécharger MSGPlusLive,ce que j'ai fait.Puis il devrait y avoir (normalement) a coté de Fichier-Contacts-Outils-?-......plus mais moi je n'ai pas de "plus" pourtant j'ai télécharger msgplus au moins 5 fois (lol) en le remplacent mais tjrs rien. Je redemare le pc et tjrs rien.Je devrais pourtant le trouver afin de cocher la case me permettant de me connecter avec plusieurs adresses.
Merci de bien vouloir me donner un coup de pouce.

5 réponses

brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Ca depend de la version msn que tu as. Si tu utilises la nouvelle version (9 beta), msgplus n'est pas compatible.
0
dlucky

ah voila qui me parait interessant donc je ne dois sans doute pas avoir le "bon" msn ? et que dois -je faire ?En telechager un autre ? Merci de me donner plus de renseignement
0
dlucky > dlucky

Et comment savoir ,connaitre,, la version que j'utilise ? afin de vous dire oui ou non si j'utilise celle dont vous me parlez ;
0
x-me Messages postés 125 Statut Membre 7

stuffplug inclus cette fonctionnalité (une fois ouvert le dernier onglet et enable polygamy)
0
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Tu peux prendre la version 8.5 ou 8.0 ou MessengerPlus est compatible. Regardes sur clubic.fr. La nouvelle version de messenger plus devrait sortir en même temps que la sortie officiel de live 9 (février 2008).
0
dlucky

Salut, donc j'ai suivis ton conseil et j'ai telécharger msgPlus pour la 6 ème fois et tjrs rien donc mtn je vais telecharger Windows Live Messenger 8.5 ou 8.0 et voir si le plus se rajoute . Merci et a tt de suite pour jsp une bonne nouvelle
0
x-me Messages postés 125 Statut Membre 7

si tu as windows live messenger trouve messenger plus! live
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous allez dans le dossier ou msn a été installé (typiquement ds C:\Program Files\Windows Live\Messenger) et vous passer le fléche de votre souris sur le fichier msnmsgr.exe . Plusieurs détails vont apparitre dont la version du fichier.
0
dlucky

Yes ...le sourire aux levres le "plus" est la ds tte sa grandeur , sa force . 1000 merci je vous souhaite a tous une bonne soirée et encore merci (1001) .
0
dlucky > dlucky

mon problème est resolu
0