MsgPlusLive où es tu , m'entends tu ???
Résolu
dlucky
-
dlucky -
dlucky -
Bonjour,mon problème, je voulais pouvoir ouvrir deux windows Live Messenger, donc je me suis fais une nouvelle adresse avec un autre mot de passe et tt et tt.Le problème c'est que je ne peux ouvrir ou l'un ou l'autre mais pas les deux en m^ tps.Alors j'ai cherché et j'ai constaté qu'il fallait également télécharger MSGPlusLive,ce que j'ai fait.Puis il devrait y avoir (normalement) a coté de Fichier-Contacts-Outils-?-......plus mais moi je n'ai pas de "plus" pourtant j'ai télécharger msgplus au moins 5 fois (lol) en le remplacent mais tjrs rien. Je redemare le pc et tjrs rien.Je devrais pourtant le trouver afin de cocher la case me permettant de me connecter avec plusieurs adresses.
Merci de bien vouloir me donner un coup de pouce.
Merci de bien vouloir me donner un coup de pouce.
5 réponses
Ca depend de la version msn que tu as. Si tu utilises la nouvelle version (9 beta), msgplus n'est pas compatible.
dlucky
ah voila qui me parait interessant donc je ne dois sans doute pas avoir le "bon" msn ? et que dois -je faire ?En telechager un autre ? Merci de me donner plus de renseignement
dlucky
>
dlucky
Et comment savoir ,connaitre,, la version que j'utilise ? afin de vous dire oui ou non si j'utilise celle dont vous me parlez ;
Tu peux prendre la version 8.5 ou 8.0 ou MessengerPlus est compatible. Regardes sur clubic.fr. La nouvelle version de messenger plus devrait sortir en même temps que la sortie officiel de live 9 (février 2008).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question