Arnaque comme jamais
Résolu
tatiegaelle
-
tatiegaelle -
tatiegaelle -
Bonjour, voila en date du 11 aout de cette année j'ai pris un abonnement ALICE par téléphone dès le lendemain mon acces internet et mon téléphone etaient coupés !!!!!! QUELLE RAPIDITEE PAR APPORT A LA SUITE ............à ce jour (nous sommes le 5 novembre !!) je n'ai toujours aucune connexion internet ALICE ni téléphone !!!! le mieux je viens de recevoir un courrier UN DE PLUS me disant que comme je n'avais pas réglé mon abonnement mon acces internet était limité elle est bien bonne celle la !!!!bien sur je me suis renseigné vers d'autres opérateurs je ne peux pas avoir acces à ALICE BOX CAR ILS NE SONT PAS HABILITE A PASSER PAR FRANCE TELECOM ( petit rappel alice box = télécom italia ) Depuis naturellement menaces de m'envoyer au tribunal voir saisies par huissier car tout engagement pris est due jusqu'à la fin du contrat ce n'est plus se moquer des gens c'est vraiment les prendre pour des imbécileset des vaches a lait !!!!!j'aimerai faire passer ce message sur internet pour avertir les gens mais je ne sais pas comment faire en tous les cas je n'en resterai pas la j'irai plus haut et s'il le faut je déposerai plainte contre ALICE BOX
Donc a vous tous faite bien attention avant de prendre un engagement avec cet opérateur c'est vraiment la plus grosse ARNAQUE bien sincèrement à tous
Donc a vous tous faite bien attention avant de prendre un engagement avec cet opérateur c'est vraiment la plus grosse ARNAQUE bien sincèrement à tous
A voir également:
- Arnaque comme jamais
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- N'oublie jamais streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Le document à télécharger contient une liste d'activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Pascal
- Les six chevaux dans la plaine ✓ - Forum Téléchargement
- Créneau diurne et nocturne - Forum Excel
5 réponses
Porter plainte contre telecom italia O_O
Pourquoi ne pas tout simplement prendre contact avec alice france ?
Pourquoi ne pas tout simplement prendre contact avec alice france ?
Tunas fait un courrier recommandé a Alice en expliquent ton cas (sans insultes, juste avec les faits, dates, etc...).
La non fournirture de la prestation constitue une rupture de contrat, tu n'est donc pas lié a Alice et et la rupture est de leur fait, tu n'a donc rien a payer.
Tu peux egalement porter plainte pour le prejudice subit, mais il ne faut pas confondre l'spect contractuel, et le prejudice.
La non fournirture de la prestation constitue une rupture de contrat, tu n'est donc pas lié a Alice et et la rupture est de leur fait, tu n'a donc rien a payer.
Tu peux egalement porter plainte pour le prejudice subit, mais il ne faut pas confondre l'spect contractuel, et le prejudice.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demande un technicien qui vienne constater des faits
je paris que tu ne peux parler à un supérieur hiérarchique qui pourra t'aidé
de toute façon alice ça va coulé comme boite
c'est que de la mafia =)
J'espere bien qu'il vont couler le plus tot possible
sur leur plate forme téléphonique il n-y a jamais moyen d'voir un superieur hierarchique en ont ils d'ailleurs !!!!