Arnaque comme jamais

Résolu
tatiegaelle -  
 tatiegaelle -
Bonjour, voila en date du 11 aout de cette année j'ai pris un abonnement ALICE par téléphone dès le lendemain mon acces internet et mon téléphone etaient coupés !!!!!! QUELLE RAPIDITEE PAR APPORT A LA SUITE ............à ce jour (nous sommes le 5 novembre !!) je n'ai toujours aucune connexion internet ALICE ni téléphone !!!! le mieux je viens de recevoir un courrier UN DE PLUS me disant que comme je n'avais pas réglé mon abonnement mon acces internet était limité elle est bien bonne celle la !!!!bien sur je me suis renseigné vers d'autres opérateurs je ne peux pas avoir acces à ALICE BOX CAR ILS NE SONT PAS HABILITE A PASSER PAR FRANCE TELECOM ( petit rappel alice box = télécom italia ) Depuis naturellement menaces de m'envoyer au tribunal voir saisies par huissier car tout engagement pris est due jusqu'à la fin du contrat ce n'est plus se moquer des gens c'est vraiment les prendre pour des imbécileset des vaches a lait !!!!!j'aimerai faire passer ce message sur internet pour avertir les gens mais je ne sais pas comment faire en tous les cas je n'en resterai pas la j'irai plus haut et s'il le faut je déposerai plainte contre ALICE BOX
Donc a vous tous faite bien attention avant de prendre un engagement avec cet opérateur c'est vraiment la plus grosse ARNAQUE bien sincèrement à tous

5 réponses

swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75
 
Porter plainte contre telecom italia O_O

Pourquoi ne pas tout simplement prendre contact avec alice france ?
0
tatiegaelle
 
merci pour ta réponse je téléphone à alice box toutes les semaines et toujours la meme réponse d'apres eux je suis bien connectée chez eux et j'ai mon téléphone par contre ils ne sont pas capable de m'appeler évidement cette ligne n'a jamais été activée par leur service !!!!!!
0
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75 > tatiegaelle
 
Il y avait pas une offre pendant un temps du style alice vient installer la box chez vous .....

demande un technicien qui vienne constater des faits
0
tatiegaelle > swatclem Messages postés 1640 Statut Membre
 
je leur est demandé de venir constater voici leur réponse NOUS NE NOUS D2PLACONS PAS POUR CE GENRE DE CHOSE
0
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75 > tatiegaelle
 
a we quand même ils sont un peu gonfler dans le genre !!!

je paris que tu ne peux parler à un supérieur hiérarchique qui pourra t'aidé

de toute façon alice ça va coulé comme boite

c'est que de la mafia =)
0
tatiegaelle > swatclem Messages postés 1640 Statut Membre
 
merci de me dire cela tu as raison c une vraie MAFIA
J'espere bien qu'il vont couler le plus tot possible
sur leur plate forme téléphonique il n-y a jamais moyen d'voir un superieur hierarchique en ont ils d'ailleurs !!!!
0
~Jean-Marc~ Messages postés 306 Statut Membre 60
 
Salut,

Renseigne toi auprès de la DGCCRF :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
0
tatiegaelle
 
merci jean marc j'ai bien pris note
0
Utilisateur anonyme
 
Tunas fait un courrier recommandé a Alice en expliquent ton cas (sans insultes, juste avec les faits, dates, etc...).
La non fournirture de la prestation constitue une rupture de contrat, tu n'est donc pas lié a Alice et et la rupture est de leur fait, tu n'a donc rien a payer.
Tu peux egalement porter plainte pour le prejudice subit, mais il ne faut pas confondre l'spect contractuel, et le prejudice.
0
tatiegaelle
 
oui oui j'ai déja fait tout ca et je suis toujours restée cerrect dans mes propos mais ils ne veulent rien s'avoir
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71
 
petit rappel alice box = télécom italia



Petit rappel : Alice = Free ......

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Ben si ils continuent a te prelever, tu fais suspendre les prelevements par ta banque et tu vas porter plainte.
0