Message d`erreur

Résolu/Fermé
melane102 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 00:44
melane102 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 04:16
Bonjour,
je voudrais savoir qu est ce que ce message veut dire ; apparraît dans un rectangle au millieux de mon écran,

message me disant qu`il a des erreur sur la page et pourrait empecher cette page web d afficher au complet le contenu ou de fonctionner correctement.....

détail ;

ligne; 105
caractere; 1
erreur; expected`;`
code; 0
url; http/www......la page que j ouvre

???? ce n est pas toujours la meme ligne non plus et l erreur peut etre aussi argument non valide ect...

que dois je faire svp pour remédier a ce probleme car c est a toute les fois ou presque que j essaie d ouvrir une page web et/où dois je aller dans mon ordi pour vérifier ce probleme merci

1 réponse

tu n'as rien à faire.

Le message d'erreur n'est pas grave : il t'avertit simplement que la page n'est pas affichée telle que ce que son concepteur avait imaginé
0
melane102 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
7 nov. 2008 à 04:16
merci pour la réponse mais c est que je n ai jamais eu ses message avant et cela arrive a toute les pages que j ouvre donc il a un autre probleme a ce que je croit .... et ce depuis environ une semaine peut etre ...
0