Message d`erreur
Résolu

melane102

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

melane102 Messages postés 4 Statut Membre -
        melane102 Messages postés 4 Statut Membre -
        Bonjour,
je voudrais savoir qu est ce que ce message veut dire ; apparraît dans un rectangle au millieux de mon écran,
message me disant qu`il a des erreur sur la page et pourrait empecher cette page web d afficher au complet le contenu ou de fonctionner correctement.....
détail ;
ligne; 105
caractere; 1
erreur; expected`;`
code; 0
url; http/www......la page que j ouvre
???? ce n est pas toujours la meme ligne non plus et l erreur peut etre aussi argument non valide ect...
que dois je faire svp pour remédier a ce probleme car c est a toute les fois ou presque que j essaie d ouvrir une page web et/où dois je aller dans mon ordi pour vérifier ce probleme merci

je voudrais savoir qu est ce que ce message veut dire ; apparraît dans un rectangle au millieux de mon écran,
message me disant qu`il a des erreur sur la page et pourrait empecher cette page web d afficher au complet le contenu ou de fonctionner correctement.....
détail ;
ligne; 105
caractere; 1
erreur; expected`;`
code; 0
url; http/www......la page que j ouvre
???? ce n est pas toujours la meme ligne non plus et l erreur peut etre aussi argument non valide ect...
que dois je faire svp pour remédier a ce probleme car c est a toute les fois ou presque que j essaie d ouvrir une page web et/où dois je aller dans mon ordi pour vérifier ce probleme merci
        A voir également:         
- Message d`erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse

tu n'as rien à faire.
Le message d'erreur n'est pas grave : il t'avertit simplement que la page n'est pas affichée telle que ce que son concepteur avait imaginé

Le message d'erreur n'est pas grave : il t'avertit simplement que la page n'est pas affichée telle que ce que son concepteur avait imaginé

melane102

Messages postés

4

Statut
            Membre

merci pour la réponse mais c est que je n ai jamais eu ses message avant et cela arrive a toute les pages que j ouvre donc il a un autre probleme a ce que je croit .... et ce depuis environ une semaine peut etre ...