Plus accès a aucun site qui demande un MDP

Résolu
Mmidiere -  
 Mmidiere -
Bonsoir,

je n'ai plus accès a aucun site qui demande un mot de passe (hotmail, ebay, itune...ect...)

J'ai acces a la page demandant mon login et mon mot de passe, et une fois que je l'ai tapé et que je valide, ca me met que j'ai un probleme de connexion, alors que ma connexion est ok ?!?

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
A voir également:

5 réponses

CrazyWorld Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut, est-ce que tu as touché à la configuration de ton navigateur récemment ?
0
Mmidiere

non je n'y connais pas grand chose, alors je ne touche a rien
0
CrazyWorld Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Si tu utilises Internet Explorer essaye de faire "Outils => "Options Internet" => Cliquer sur l' onglet "Avancés" et Cliquer sur "Rétablir les paramètres avancés ensuite tu cliques sur "appliquer" et "ok".
(Les modifications seront appliquées au prochain redémarrage de ton navigateur).
0
Mmidiere

je viens d'essayer... Ca ne change rien du tout !

Je vois pas ce qui peut faire ca, car je n'ai rien changé du tout ...

Des que je tape un mot de passe, ca me dit que je suis hors connexion, alors que non.

Sur itune pareil, ca me dit que ma connexion n'est pas etablie alors que je suis sur itune store ..

Comprend pas ?!!?
0

Et tu n' as pas instalé de logiciels de type anti-virus etc... ?
0
Mmidiere

Non je n'ai rien changé, je comprend pas pourquoi il me fait ca ... help me ... lol
0

A mon avis c est un probleme de ton navigateur essaye avec FireFox par exemple.
Clique ici
0
Mmidiere

je vais essayer mais si ca vient du navigateur, est ce que itune deconnerait aussi ?
0
Mmidiere > Mmidiere

La meme chose avec Firefox :

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse login.live.com.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
0
Mmidiere

J'ai desactivé mon pare feu et ca remarche... j'avais deja essayé pourtant ...

Merci quand meme en tout cas, c'est gentil !

Bonne soirée ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nah c' est pas itune qui merde puisque tu as dit au début que ca le fait sur l' ensemble des sites nécessitant une identification.

Désactive temporairement FireWall et logiciel anti-virus qui tournent sur ta machine. Peut être qu' ils te bloquent l' accès aux pages sécurisées.
0
Mmidiere

C 'est tout bon !

Merci bcp !

A un des ces jours peut etre, la prochaine fois que j'aurais un soucis ;-)
0