Probleme bizarre connexion internet
Résolu
maxman
Messages postés
10
Statut
Membre
-
maxman Messages postés 10 Statut Membre -
maxman Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin impossible de me connecter à internet via mon PC,
Aucun probleme avec mon mac.
Pour les deux ordos, j'utilise une connexion wi fi à ma freebox.
Hors tout semble normal coté connexion réseau : le PC le se connecte à mon réseau sans fil, mais quand je veux accéder au net (firefox comme explorer) je lis :"serveur introuvable"
Mes pare feux sont désactivés.
En me balladant sur les forums, j'ai peur d'un virus, mais je suis pas expert !!
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance,
Maxime
Oups, j'oubliais un truc :
Quand je tente de réparer la connexion j'ai un message type :
"windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : renouvellement de votre adresse ip, demandez à la personne qui gere votre réseau"
à partir de là j'ai suivi les instruction d'un sujet pour renouveler l'adresse IP
pour ça fallait aller dans l'editeur de registre,
probleme impossible : message genre "votre administrateur à bloqué l'éditeur de registre"
apres téléchargemnt d'un autre editeur (vilma)
j'ai récupere mon éditeur (a priori j'ai un virus qui pourri mon PC)
donc j'ai tenté de renouveler mpon adresse IP mais ça ne change rien, toujours pas de connexion internet,
quelqu'un a une idée ??
Depuis ce matin impossible de me connecter à internet via mon PC,
Aucun probleme avec mon mac.
Pour les deux ordos, j'utilise une connexion wi fi à ma freebox.
Hors tout semble normal coté connexion réseau : le PC le se connecte à mon réseau sans fil, mais quand je veux accéder au net (firefox comme explorer) je lis :"serveur introuvable"
Mes pare feux sont désactivés.
En me balladant sur les forums, j'ai peur d'un virus, mais je suis pas expert !!
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance,
Maxime
Oups, j'oubliais un truc :
Quand je tente de réparer la connexion j'ai un message type :
"windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : renouvellement de votre adresse ip, demandez à la personne qui gere votre réseau"
à partir de là j'ai suivi les instruction d'un sujet pour renouveler l'adresse IP
pour ça fallait aller dans l'editeur de registre,
probleme impossible : message genre "votre administrateur à bloqué l'éditeur de registre"
apres téléchargemnt d'un autre editeur (vilma)
j'ai récupere mon éditeur (a priori j'ai un virus qui pourri mon PC)
donc j'ai tenté de renouveler mpon adresse IP mais ça ne change rien, toujours pas de connexion internet,
quelqu'un a une idée ??
A voir également:
- Probleme bizarre connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
as tu un antivirus? si non telecharge avg free edition 8 sur google et installe le et apré ca envoi une analyse complete de ton pc
pour ta connxion, va dans la propriété de ta carte réseau, selectionne protocole internet et met tout en automatique. si cela ne marche pa, redémarre ta box et ton pc, cela devrait fonctionner
pour ta connxion, va dans la propriété de ta carte réseau, selectionne protocole internet et met tout en automatique. si cela ne marche pa, redémarre ta box et ton pc, cela devrait fonctionner