Erreur lors de l'établissement de la connexio
Résolu
manateetat
Messages postés
71
Statut
Membre
-
manateetat Messages postés 71 Statut Membre -
manateetat Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui seulement lorsque j'essaye d'ouvrir ma messagerie outlook express j'ai le message suivant "Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance 'OrangeHSS'." Apres avoir passé 1h au tel avec le 3900 d'orange il m'ont dit qu'ils ne pouvaitent pas m'aider! (J'ai été sur le site d'orange pour ma messagerie mais la aussi je recontre des problemes, mais on verra ca après avoir résolu ce probleme ci). Pourtant j'ai bien une connexion internet (windows XP, Livebox inventel, sous wifi). QQ'un pourait-il m'aider pls...
Merci
Depuis aujourd'hui seulement lorsque j'essaye d'ouvrir ma messagerie outlook express j'ai le message suivant "Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance 'OrangeHSS'." Apres avoir passé 1h au tel avec le 3900 d'orange il m'ont dit qu'ils ne pouvaitent pas m'aider! (J'ai été sur le site d'orange pour ma messagerie mais la aussi je recontre des problemes, mais on verra ca après avoir résolu ce probleme ci). Pourtant j'ai bien une connexion internet (windows XP, Livebox inventel, sous wifi). QQ'un pourait-il m'aider pls...
Merci
A voir également:
- Erreur lors de l'établissement de la connexio
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Si vous avez la livebox il faut virer votre installation orange qui est totalement inutile et fou... de me... .
Et à mon avis tout rentrera dans l'ordre.
Et à mon avis tout rentrera dans l'ordre.
Bonjour,
OrangeHSS n'est pas une connexion par la LiveBox. Il s'agit d'une connexion de secours avec un modem ou téléphone GPRS. Il ne faut pas l'utiliser.
Vous devez programmer votre Outlook sur "Ne jamais se connecter" car en fait le PC n'établit pas la connexion avec Internet. C'est la box qui fait se travail. Le PC se connecte au réseau local uniquement. La box fait la passerelle.
A+
OrangeHSS n'est pas une connexion par la LiveBox. Il s'agit d'une connexion de secours avec un modem ou téléphone GPRS. Il ne faut pas l'utiliser.
Vous devez programmer votre Outlook sur "Ne jamais se connecter" car en fait le PC n'établit pas la connexion avec Internet. C'est la box qui fait se travail. Le PC se connecte au réseau local uniquement. La box fait la passerelle.
A+
Merci Caiman2 et BoiteALCous,
Bon d'accord orange HSS ne sert a rien mais comment je fais pour l'enlever depuis Outlook (je ne suis pas une pro...)
Merci
Bon d'accord orange HSS ne sert a rien mais comment je fais pour l'enlever depuis Outlook (je ne suis pas une pro...)
Merci
Essayez d'abord ceci :
- Panneau de configuration
- OPtions internet
- Onglet "connexions"
- Choisir "ne jamais établir de connexion"
Redémarrez le PC si nécessaire.
A+
- Panneau de configuration
- OPtions internet
- Onglet "connexions"
- Choisir "ne jamais établir de connexion"
Redémarrez le PC si nécessaire.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question