Live box clignote rapidement très longtemps

Résolu
Maruone Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maruone Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 janv. 2009 à 19:00
Bonjour,
à tous.

Malgrès les nombreux sujets que j'ai pu lire le miens est un peu différent.
Voila je possède Live box Orange sagem depuis plus d'un ans et demi et depuis décembre j'ai de grosse déconnexion intempestive allant jusqu'a 4 jours une fois !! ( clignote rapidement )
Par jour sa se déconnecte au minimum 3H...
Pourquoi tout d'un coup j'ai eu de subite déconnexion ?

Merci si quelqu'un pourrait m'aider
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

salut

sais tu que quand tu rencontres un probleme,des fois le simple fait de debrancher et rebrancher
electriquement ta livebox,le résoud?

tu precises si tu es en wifi ?
tes filtres adsl sont en place sur toutes tes prises murales de telephone et en bon etat?
toute tes cables sont en bon etat et bien enfichées?
sur sur ton pc aussi.

si tout va bien et que tu es en wifi,changes de canal radio wifi ou lances des recherches
anti virus et malwares.

?
0
Maruone Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le fait de débrancher rebrancher je les déja fait en de mainte fois sans résoudre :s
quand au wi-fi ui pour mon pc portable et ethernet pour mon fixe.
quand au filtre adsl ils sont en place depuis voila plus d'un ans et aucun problème jusqu'en décembre.
j'ai changé les filtre plus les cordon mais en vains , la connexion se rétablit 1 h pour ensuite recommencer à déconné :s
0
Utilisateur anonyme

tu as remis a zero ta livebox?

0
Maruone Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu parle de reinitialisé ? Oui , même uninstall et reinstalle.
Par contre je me demande est ce qu'il peut s'agir d'un virus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpa77 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n est pas un virus tu n est pas connecte a l adsl c est tout verifie les prises debranche tout sauf la live box verifie ta connextion tele phone change de prise tele phone si tu en as plusieurs tu viens sur le forum comment
0
Utilisateur anonyme

si j ai bien compris tu as des deconnections sur deux pc
un en eternet
l autre en wifi
?

la remise a zero de la box est decrite dans son manuel.
0

Bon déja j'ai téléphoné pour voir si sa venait de ma ligne et la un type me réponds " Désolé Mr je ne peut rien faire pour vous ". je me dis super le service technique sa assure ...
le pire c'est que ya 1 mois de sa sa fonctionnait sans problème et puis un jour bam....

( actuellement ya une a calmi j'en profite pour posté mon problème )
0

Oui une en wi-fi l'autre en ethernet.
la mise à 0 c'est donc sa nn je n'est pas encore fait dans ce cas.
0
Utilisateur anonyme

lances des recherche avec spybot search and destroy
essayes malwarebytes anti malwares en mode sans echec.

ils sont en haut de page TELECHARGER

https://kerio.probb.fr/f6-logiciels-et-tutoriels
LES TUTORIELS

0
jpa77 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si son modem ne synchronise pas sont pc n y ai pour rien cela vient de sa box ou de sa ligne
0
Utilisateur anonyme

OUI tu as raison

mais bon comme ca il connaitra et il en cause un peu plus haut.

sinon relances ton cd d installation livebox et tu valides:la connection existe deja/un truc comme ca
car c est juste de memoire.
et tu poursuis la procedure d install

en fait je viens de le faire pour des pb de deconnections
et ca a retapé les fichiers.ca remarche.
??

0

oj je je teste la procédure d'install.
0

voila Guizzmo j'ai fait ce que tu m'as dit il ne reste plus qu'a croiser les doigts maintenant.
0
Utilisateur anonyme

previens nous si ca remarche;ou pas.
ce serait un bon renseignement pour d autres....

on croise les doigts...

;)
0

Non après une a calmi de 2 H voila que sa à repris ce matin ...
0
Utilisateur anonyme

passes un coup de fil a ton assistance a une heure creuse,
tard le soir...
ils peuvent tester ton routeur a distance

ce serait bien d essayer un autre routeur.
?

ce sont bien tes pc qui sont soumis a ces deconnections?
on a compris cela.!
alors dans le doute ,inspectes tes prises murale.il ne faut aucun condensateur a l interieur
https://www.freenews.fr/

mefies toi de rallonges telephoniques
il faut des multiprises simples et de bonne qualité.
verifies ton cable entre le routeur et la prise telephonique
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2781 connexion deconnexions sauvages adsl
0

merci guizzmo de ton aide précieux je teste tout cela ;)
0
Utilisateur anonyme

je te propose de regarder aussi en dessous de la discution,
regardes il y a aussi des sujets un peu analogue au tien.

:)
0

toujours pareil je pense téléphoner au 39 000 pour leur demander de voir si ma ligne n'as pas de problème
0

Voila j'ai téléphoner assistance Orange et ont analyser ma ligne et m'ont dit qu'elle est très instable.
Je vais me faire rappeller jeudi , pour voir avec un technicien :)
0

si ta live box clignote(voyant @) c est que tu n est pas syncro cela peut venir d orange ou de chez toi verifie ta ligne depuis le boitier france telecom regarde que tu n est pas un condensateur de brancher
-1