(IE) certains sites ne s'ouvrent pas

Résolu/Fermé
anassime Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 19 avril 2007 à 01:03
 modelfashion458 - 15 janv. 2009 à 16:34
bonjour,

voila j'ai un problème avec internet explorer : certains sites ne s'ouvrent pas comme yahoo , google, hotmail et d'autres (et malheureusement se sont les sites que je visite le plus)et quand j'essai de me connecter à ces sites il est écrit :" impossible d'afficher la page"et en haut de la page est écrit erreur de syntaxe.

le plus pire c'est que j'ai essayé de télécharger mozzila firefox pour éviter ce problème mais quand je clic sur le lien de téléchargement j'ai le message suivant qui s'affiche" les paramétres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier".

je ne sais pas vraiment quoi faire , si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

3 réponses

Bah c simple,
L'affichage de 'erreur de syntaxe' c surement du a ce que tes sites que tu visites tant on été développé par un sous développeur
En gros il a surement apporté une mise a jour du site foireuse

(Envoi nous certains de tes liens pour confirmer on testera avec dautre navigateurs)

et pour le téléchargement refusé c jusque ke ta pas les droits nécessaire, signale le a l'admin
mais de toute maniere, il y a de fortes chances ke le changement de navigateur changera rien car ton affichage erreur de syntaxe, c un probleme coté serveur...
1
anassime Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
19 avril 2007 à 15:42
merci pour ta réponse et ton explication mais tu ne m'a pas indiqué la solution.

désolé mais je n'ai pas compris que veut dire : "certains de tes liens"
0
modelfashion458
15 janv. 2009 à 16:34
Ctrès simple tu cliques sur ( Ctrl+Alt+Suppr ) puis gestionnaire des tâche après tu cliques sur terminer les processus. Une fenêtre s'afficheras et tu cliques sur Yes tu le laisses et c rosoulu ;-)
0
anassime Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
20 avril 2007 à 16:04
de toute façon merci pour ta réponse car j'ai résolu le probléme

j'ai tout simplement restaurer mon systeme a une date antérieure.
0