Diaporama

Résolu
OS..COUR Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OS..COUR Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 janv. 2009 à 17:12
Bonjour,je cherche a savoir comment on fait pour faire un diaporama avec des photo a nous

amicalement,OS..COUR

merci

2 réponses

sailorsunny24 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Pour faire un diaporama il existe plusieurs logiciels :

- Powerpoint ou openoffice
- Windows movie maker
0
OS..COUR Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide sailorsunny24 j'ai powerpoint mais tu peus vite fais m'expliquer comment fais t'on avec powerpoint?

amicalement OS..COUR

merci
0
sailorsunny24 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Dans powerpoint il suffit d'insérer dans chaque diapo une photo (menu insertion=>Insérer images à partir du fichier).
Pour créer une nouvelle diapo faire nouvelle diapo dans l'onglet de gauche (clic droit)

Voici un petit tutoriel pour faire un diaporama : http://giniordi.free.fr/tutopps1.html
0
OS..COUR Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup maintenant j'arrive à en faire
0