Adobe flash player
Résolu
gratabale
Messages postés
104
Statut
Membre
-
gratabale Messages postés 104 Statut Membre -
gratabale Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
suite à c cleaner,j'ai perdu deezer.il me faut retélécharger adobe flash player.mon problème est qu il me faut fermer fire fox;
pouvez vous m'aider sachant que j'ai le même problème avec adobe reader
je vous remercie d'avance
suite à c cleaner,j'ai perdu deezer.il me faut retélécharger adobe flash player.mon problème est qu il me faut fermer fire fox;
pouvez vous m'aider sachant que j'ai le même problème avec adobe reader
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Bonjour
J'ai pas tout compris, mais, pour l'installation du Flash Player il faut fermer tous les navigateurs Internet ouverts. Pour Adobe Reader, il me semble qu'il faut fermer l'ancien Adobe Reader si installé, car dans certain cas l'installation ne continue pas. Regarde dans la zone de notification (en bas à droite) si ces deux logiciels n'y apparaissent plus.
J'ai pas tout compris, mais, pour l'installation du Flash Player il faut fermer tous les navigateurs Internet ouverts. Pour Adobe Reader, il me semble qu'il faut fermer l'ancien Adobe Reader si installé, car dans certain cas l'installation ne continue pas. Regarde dans la zone de notification (en bas à droite) si ces deux logiciels n'y apparaissent plus.
bonjour,boulepate62
merci de me répondre.
en fait,c'est un mystère!!!! à moins qu'un gros lézard se soit câchè dans ma machine,ce qui m'étonnerait vu la purge administrée dernièrement.
avant,j'ouvrais deezer avec firefox. depuis le nettoyage,je ne peux plus.il faut que je le ferme.avec quoi je navigue???
et bien avec IE et ça marche!!!Cclean et autre,c'est bien mais après faut ranger les étagères§deezer a ètè dèconfiguré sur FIRE mais pas sur IE
je lis beaucoup le forum,je lpensais qu'IE n'était pas super mais là oui.
je te remercie te ton aide la première depuis noel
je vais pouvoir bachater maintenant
merci à la communnauté
merci de me répondre.
en fait,c'est un mystère!!!! à moins qu'un gros lézard se soit câchè dans ma machine,ce qui m'étonnerait vu la purge administrée dernièrement.
avant,j'ouvrais deezer avec firefox. depuis le nettoyage,je ne peux plus.il faut que je le ferme.avec quoi je navigue???
et bien avec IE et ça marche!!!Cclean et autre,c'est bien mais après faut ranger les étagères§deezer a ètè dèconfiguré sur FIRE mais pas sur IE
je lis beaucoup le forum,je lpensais qu'IE n'était pas super mais là oui.
je te remercie te ton aide la première depuis noel
je vais pouvoir bachater maintenant
merci à la communnauté