Outils

Résolu
NiiCoo Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NiiCoo Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 janv. 2009 à 22:27
Bonjour, alors voila j'ai une phrase et je voudrai que quelqu'un me dise se qu'ils veulent dire par outils dans cette phrase
les outils de l'identité numérique voila jespers que quelqu'un a une réponse car les outils de l'identité numérique je ne vois pas du tout se qu'ils veulent dire par outils
merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

C'est pas une phrase, ce sont 3 mots :), file nous la phrase entière.
0
NiiCoo Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je t'assure c'est la phrase entière donc c'est pour ca que je poste
0
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

C'est trop floue, tente par là peut être

https://fr.wikipedia.org/wiki/Identit%C3%A9_num%C3%A9rique
0
NiiCoo Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci deja pour tes reponses car enfait c'est un thème que je doit choisir celui la me plaisait au premier abord mais la je c pas se qu'ils veulent me faire chercher
0