Test port échoué Emule

Résolu/Fermé
slipmarron - 15 janv. 2008 à 11:47
 Angélik 34 - 13 janv. 2009 à 20:40
Bonjour,
tout d'abord, je tiens a m'excuser de refaire un topic pour Emule.
voila mon problème : j'ai un pc portable avec emule qui marchait parfaitement jusqu'a maintenant. j'ai eu un probleme a cause duquel j'ai du le faire réparer. j'ai donc désinstallé emule avant le retour a l'usine.
a mon retour, je réinstalle emule mais le test de port eéchoue. j'ai été voir sur le transfert d'ip comme j'avais deja fait sur http://192.168.0.1/ mais l'ip est bonne. mon probleme se situe donc ailleurs mais je ne vois pas ou.
je remercie d'avance quiquonque peut m'aider.
A voir également:

12 réponses

alors donc voila ce que je ne sais pas remplir dans la page : capacité émission/reception en ko/s, limite R/E en ko/s, limite de connexions, sources max. par fichier, nombre de fichiers maximum en téléchargement. ceci donc pour la pezmière étape.
oui je sais je suis pas bon a ce point, c'est pour ca que je demande de l'aide.
2
j'ai esayé ca mais n'etant pas féru en informatique je n'ai pas tout compris désolé... je sais seulemlent que le pare-feu autorise emule et que mon ip est bien prise en compte pour Emule. est-il possible d'avoir une aide etape par etape ?
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 14:17
salut, quand tu lance emule, et que tu te connecte, de quel couleurs sont les flèvhes sur la petite planète en bas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elles sont toutes les 2 rouges, le probleme est justement que je ne peux meme pas me connecter.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 14:36
ben franchement, tu vas sur le lien que je t'ai filé, tu suis pas à pas ce qu'il y a marqué, c'est difficile d'être plus clair que ça, à toi de t'y mettre, ça se fera pas tout seul... tu lis, et tu fais ce qu'il y a marqué, si il y a quelque chose de précis que tu comprends pas, on peut t'aider, mais on peut pas le lire à ta place...
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 14:51
pour ceux qui est des capacités en emission récéption, appuie sur " je ne sais pas quoi mettre", et suis les instructions... tu le vois ?
0
ca je sais quoi mettre vu que j'ai fait le test de connexion. c'est en dessous que ca me pose probleme. je ne sais pas quels chiffres mettre.
de plus les ports que j'avais mis ont été changé pendant la réparation (bizarre ca), et j'ai tenté un "m
0
slipmarron Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 15:13
désolé je ne maitrise pas bien un clavier de portable.
j'ai donc tenté sur emule un "mappage des ports grace a l'UPNP" mais ca ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 15:18
capacité émission/reception en ko/s, limite R/E en ko/s, limite de connexions, sources max. par fichier, nombre de fichiers maximum en téléchargement.

bon, on va faire simple:
capacité réception, mets 500 Ko/s ça suffira large limite R: mets pareil
capacité emission, mets le minimum possible, limite E: pareil

limite de connexions , mets 400 ; sources max, mets 400 aussi , nombre de fichiers max, plus de 16, voilà, avec ça, ça devrait rouler...
0
slipmarron Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 15:51
bon désolé, c'est dans emule que je n'avais pas changé les ports TCP et UDP. j'ai pu régler ce probleme comlpletement par hasard. désolé pour le temps perdu et merci.
0
Salut,

Dis moi tu dis que tu as modifié tes ports mais comment les as-tu trouvé ? j'ai également un problèmes avec mes ports, émule à le bandeau, mais je ne sais quoi mettre...

Merci
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 15:53
merci de résumer, le truc, tu avais un routeur, ou tu avais redirigé les ports, ç'est ça ? et t'as pas remis ,es même numéros de ports dans emule ?

on peut donc mettre résolu ? ( mais merci de répondre... ci dessus )
0