INSCRPTION

Résolu/Fermé
sondes -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment vous faites pour vous inscrire en ayant pas ete invité? sans connaitre personne?
j'ai besoin du dernier CD de patrick Fiori et plus precisemment la chanson les parapluies de Cherbourg.
merci

6 réponses

sailorsunny24 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

1
sondes

merci beaucoup c'est super gentil!!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

un petit coup de pouce : http://www.googleesttonami.net/?q=emule
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

bonjour
s'inscrire ou ?
0
sondes

je pensais m'inscrire sur tunisiasat pour pouvoir avoir acces a l'album de patrick fiori pour le telecharger gratuitement.non c pas ce que je dois faire pour y avoir acces?
en fait je veux telecharger la chanson parapluies de cherbourg gratuitement.merci
0
zedd62 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour, je ne comprends pas très bien ta question, tu veux t'inscrire ou exactement??

euh sinon en passant et sans arrières pensées, tu connais Emule? :D
0

sinon en passant et sans arrières pensées, tu connais Emule?

Hum Hum, sans arrière pensées o~Ö
0
sondes

je ne connais pas emule
je veux telecharger la chanson les parapluies de cherbourg de patrick fiori gratuitement
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zedd62 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

malheureusement je ne pense pas qu'il y ai de moyen légal de télécharger cette musique gratuitement par contre il y a une multitude de moyens illégaux pour parvenir a tes fins .
Mais il est interdit d'en parler ici (Google est ton ami ;)
0

Hum Hum, sans arrière pensées o~Ö

Mais tout a fait, c'était juste un petit apparté comme ça pour le plaisir, qui n'a rien a voir avec tout ce que l'on peut trouver sur la Mule :p, qui est en soi un logiciel parfaitement légal
0