Conexion derrière un pare feu
Résolu
juju62540
Messages postés
503
Statut
Membre
-
cherifi05 -
cherifi05 -
Bonjour,
Je voudrais énoncer qqc qui est peut être un pb pas trés grave mais que je voudrais savoir.
J'ai une connexion internet en mode USB avec cegetel, le max de ma bande passante est de 64 ko/s ou 512K.
Cela marche très bien j'utilise complément ma connexion mais dans Démarrer>panneau de configuration>connexion
réseau. Ma connexion est conecté mais derrière un pare feu donc je voulais savoir si cela peut poser un pb ou si ce
n'est pas grave du tout au cas ou sa peut gêner pour choses et autres dites le moi et sourtout dîtes moi comment on
fait pour qu'il ne soit plus derrière un pare feu.
Merci
Je voudrais énoncer qqc qui est peut être un pb pas trés grave mais que je voudrais savoir.
J'ai une connexion internet en mode USB avec cegetel, le max de ma bande passante est de 64 ko/s ou 512K.
Cela marche très bien j'utilise complément ma connexion mais dans Démarrer>panneau de configuration>connexion
réseau. Ma connexion est conecté mais derrière un pare feu donc je voulais savoir si cela peut poser un pb ou si ce
n'est pas grave du tout au cas ou sa peut gêner pour choses et autres dites le moi et sourtout dîtes moi comment on
fait pour qu'il ne soit plus derrière un pare feu.
Merci
A voir également:
- Conexion derrière un pare feu
- Gmail conexion - Guide
- Poisson derriere la voiture - Accueil - Maison
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Savoir qui est derriere un compte tiktok - Forum Vos droits sur internet
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox