Livebox Orange 18Mbps lagg tout les 5 seconde
Résolu
l3vf
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
asweed Messages postés 200 Statut Membre -
asweed Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour, alors voila le petit problème, je viens de changé de connexion internet , je suis passé de cegetel 512kbps a orange 18Mbps ( mieux deja on voit la différence ^^ ), je joue a pas mal de jeux en ligne ( rappelz , s4 league , combat arms , cs ) et depuis que je suis passé sur orange , j'ai de gros lagg toute les 5 seconde ceux qui est assez chiant ...
je suis connecté en WIFI , il y a environ 7m entre la livebox et mon pc, je ne télécharge jamais pendant que je joue , et je voudrait savoir si ce n'est pas un probléme de livebox mal configuré ou orange .
Je n'est rien changé a la livebox ,je vien de testé ma connection sur plusieur site et ,je tombe entre 1.45 et 3.02Mbps , un peu léger pour du 18Mbps , de plus que je suis a 50 metre du bloc france telecom donc je devrai pas avoir une chute aussi grosse
quelqu'un pourrait me renseigné un peu sur se probleme ?
merci :)
je suis connecté en WIFI , il y a environ 7m entre la livebox et mon pc, je ne télécharge jamais pendant que je joue , et je voudrait savoir si ce n'est pas un probléme de livebox mal configuré ou orange .
Je n'est rien changé a la livebox ,je vien de testé ma connection sur plusieur site et ,je tombe entre 1.45 et 3.02Mbps , un peu léger pour du 18Mbps , de plus que je suis a 50 metre du bloc france telecom donc je devrai pas avoir une chute aussi grosse
quelqu'un pourrait me renseigné un peu sur se probleme ?
merci :)
5 réponses
la wi-fee dépend énormément de la distance et de la configuration de l'endroit s'il y a de gros murs en bétons ca va énormément te ralentir regardes dans connexions l'état de ta connexion ca devrait t'en dire un peu plus sur ta connexion
le signal et a 3/5 , et c'est une clef usb 802.11g 54mbps , je trouve aussi que la connexion baisse le soir , genre en plein journée je télécharge un programme a 800ko/s et la je suis a 300ko/s
je vais essayé de me branché en directe se week end si mon cable et assez long et je regarderai a combien de Mbps je suis en pleine journée , parceque c'est bizare que sa change d'autant alors que rien a changé .
je vais essayé de me branché en directe se week end si mon cable et assez long et je regarderai a combien de Mbps je suis en pleine journée , parceque c'est bizare que sa change d'autant alors que rien a changé .
c'est normal que le soir ca soit mons bon y'a plein de gens sur le net le soir donc le robinet il a moins de débit c'est simple....lol
Bonjour , bon je suis connecté en direct sur ma live box la , cable Rj45 20m , j'ai pas arretez de testé le debit depuis 2 jour et la je suis actuellement a 10Mbps sur 18Mbps , wifi et en direct , bon c'est toujours mieux que samedi matin mais c'est toujours pas sa , quand je test sur https://www.degrouptest.com/ , le test s'arrete net par moment c'est certainement a cause de sa que je lagg , sa le fait genre 1 fois par seconde , ca serai pas un ptit reglage dans la live box ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense pas mais je peux pas te le certifier, ta connexion dépend de plein de paramètres, la longueur du cable , ou la distance pour la wi-fi comme je te l'ai déjà dis mais il y a aussi la distance entre chez toi et la borne orange ,s'il y a beaucoup de gens connectés avant toi ou non , bref c'est un vrai merdier pour savoir ce qui chie, si quelque chose chie vraiment, je ne peux t'en dire beaucoup plus mais je suis pas seul sur le forum, j'espère que quelqu'un t'en diras un peu plus, a plus l'ami