Supprimer Orange HSS et le Contrôle Parental?

Résolu
ceam57 Messages postés 244 Statut Membre -  
ceam57 Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai le gestionnaire orange qui est installé, et je souhaiterai ne pas le désinstaller (je sais, il ne sert pas à grand chose, mais j'aime bien !!)

cependant, il y a des trucs qui m'agacent, c'est le contrôle parental, et une connexion qui ne sert à rien qui se réinstalle tte seule tt le temps, ORANGE HSS (on le voit dans IE, dans les options/connexions).

et ça, j'aimerai bien les shooter une bonne fois pour toute !!

y a t'il une manière simple, sans tout virer, de faire ça ???

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour,
pour le controle parental il y a un moyen que je connais mais il faut le faire a chaque fois que long démarre.

cette solution t' interesse t'elle??
1
ceam57 Messages postés 244 Statut Membre 8

Merci de ta réponse !

Je préfèrerai l'éradiquer !!! ça m'agace depuis bien longtemps !
je le désactive déjà à chaque démarrage, et j'avoue, j'en ai marre !!

bon, s'il n'y a pas de moyen simple rapide et sans douleur, dites toujours, des fois que le courage me vienne !!

à+

ceam57
0
einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > ceam57 Messages postés 244 Statut Membre

tu pourai te mettre en mode sans echec et le supprimer completement de ton disque dur mais cela et risquer.
0
ceam57 Messages postés 244 Statut Membre 8 > einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! Il me semble avoir déjà tenté cette manip sans succès, et plus de connexion internet et j'ai tout réinstallé vite fait faute de temps !

le pb c'est que qd je désinstalle le contrôle parental, après coup, si je veux me connecter, message "identification impossible",

je dois me sauver ! désolée !

merci et si d'autres idées, je reviens + tard !

bye !
0
einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > ceam57 Messages postés 244 Statut Membre

la je ne vois pas comment faire gsl

a+
0
ceam57 Messages postés 244 Statut Membre 8 > einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pris le temps, j'ai fait le GRAND MENAGE, et j'ai décidé de tout virer.

ça marche bcp mieux maintenant !
0