Pages internet intempestives

Résolu
lecanaque Messages postés 9 Statut Membre -  
Maxkinder Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,

Malgrès Norton internet sécurity 2009 et Spybot-Search et Destroy, depuis 3 jours, lorsque je suis sur internet, et que j'appelle un site dans les 20 secondes qui suivent, apparait une page intempestive d'un autre site que je n'ai pas sollicité. Malgrès plusieurs nettoyages, Norton me dit que tout est ok, il n'y a pas de virus et Spybot me dit félicitation aucun mouchard n'a été détecté. Un internaute pourrait il me dire de quoi il s'agit ?

Mon PC windows XP sp3, mon navigateur internet explorer, mon FAI orange.

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Salut,

- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.

- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.

- Clique sur Install ensuite sur I Accept.

- Clique sur Do a system scan and save a logfile.

- Le Bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
0
Maxkinder Messages postés 367 Statut Membre 17

perso, vir norton, avast est gratuit et bien mieux. Un petit logiciel pour te débarasser de tes page internet, malwarbytes sur téléchargé.com. Il est gratuit et remplace beaucoup de logiciel antivirus et antimalware. Attention, ce n'est pas un antivirus. Donc n'oublie pas soit de gardnorton ( aie ) soit d'installer avast après avoir virer norton
0
juju.c Messages postés 214 Statut Membre 49

Vérifie Déjà que internet explorer bloques les fenêtres intempestives ( Dans : Outils > Options Internet
> Onglet Confidentialité > Bloquer les fenêtres intempestives . Et vérifie aussi dans le même onglet que dans les paramétrés il n'y a aucuns sites en exception ( a supprimer ) . Et aussi dans le même onglet met la moyenne de protection vers Moyenne-Haute.
En espérant résoudre ton problème !
0

Ne fais pas ce que te dit Maxkinder car MBAM va gêner.

Commence par l'HijackThis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michaeldouglass Messages postés 277 Statut Membre 2

bonjours

Mon conseil telecherge fire fox car plus sur que IE pas de pub plus rapide met le comme navigateur par defaut puis telecharge ccleaner instal et fait un nettoyage dans win puis application puis va ds registre cherche et repare tte les erreurs jusqua qu il ny est plu rien ensuite va a l adresse suivante et telecharge instal et dit moi quant c installé je te donnerais lamarche a suivre

https://www.commentcamarche.net/s/smitfraudfix
0

Je suis informaticien, mbam ne gêne pas. démarer malwarbytes en mode sans echec ( pour windows ).
0

"Je suis informaticien, mbam ne gêne pas. démarer malwarbytes en mode sans echec ( pour windows )."

---> S'il a une infection Navipromo, il faut lui passer Navilog1 avant MBAM.
0

mais si tu démarer le pc en mode sans échec, aucun problème. tu réduit les recherche de malwar..... pour ne pas prendre en compte certain fichier qu'il serai dangereux de supr
0