Plus de connexion windows live messenger
Résolu
lillou29
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour,
hier soir ma connexion fonctionnait trés bien et depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter un message s'affiche quand je tente la connexion qui et celui ci : " La connexion à windows live mesenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayer plus tard. code d'erreur : 800706b5 " mais il semblerait que mes amis n'ont pas ce soucis, j'ai essayer pleins de solutions rien à faire ,
alors je me tourne vers vous pour de l'aide , merci.
hier soir ma connexion fonctionnait trés bien et depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter un message s'affiche quand je tente la connexion qui et celui ci : " La connexion à windows live mesenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayer plus tard. code d'erreur : 800706b5 " mais il semblerait que mes amis n'ont pas ce soucis, j'ai essayer pleins de solutions rien à faire ,
alors je me tourne vers vous pour de l'aide , merci.
A voir également:
- Plus de connexion windows live messenger
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
8 réponses
slt alors g déja eu a peut près le meme problème et c parce que l'heure de mon pc ou la datte n'était pas la bonne essaie regarde et tu me dit quoi
il faut que tu attende!ta session doit etre temporairement indisponible rien de grave!
Au pire redémare ton pc et réessaye mais normalement il faut que tu attende quelques temps!
Au pire redémare ton pc et réessaye mais normalement il faut que tu attende quelques temps!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question