Accès forum
Résolu
tom
-
lelimac -
lelimac -
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à la plupart des forums sur internet, heureusement celui de "commentcamarche.com" m'est toujours accessible.
Je voulais savoir si les forums pouvaient avoir un format particulier, qui serait désactivé dans internet explorer?
Peut etre s'agit il d'un virus?
Merci pour vos lumières.
Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à la plupart des forums sur internet, heureusement celui de "commentcamarche.com" m'est toujours accessible.
Je voulais savoir si les forums pouvaient avoir un format particulier, qui serait désactivé dans internet explorer?
Peut etre s'agit il d'un virus?
Merci pour vos lumières.
A voir également:
- Accès forum
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité forum - Forum TikTok
4 réponses
Télécharge firefox 2.0 ou 3.0 et il fera ton bonheur ( plus rapide plus sur et en plus supporte tout les plugs-in)
--pffff moi je pige pas votre pub pour fire foxe moi j'ai les 2 et fire foxe c'est casse pied lent et pas convivial et pour les plugins ... NADA !!!
La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
possibilites de réponses via les sites officiels ( Médion-canon-microsoft et autres)
gratuit ,suivant l'origine du probleme (si pas d'infos forums)
La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
possibilites de réponses via les sites officiels ( Médion-canon-microsoft et autres)
gratuit ,suivant l'origine du probleme (si pas d'infos forums)