SOS installation windows live messenger
Résolu
dine42
Messages postés
87
Statut
Membre
-
hendy10 Messages postés 47 Statut Membre -
hendy10 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Je tente d installer windows live messenger mais en vain . lorsque je demande li ntallation apres ça memarque non installer est ce qu il faut d abord installer une ancienne version de msn pour telecharger la nouvelle ? auparavant je me connactais a l ancienne version que j ai supprimer pour intaller la nouvelle mais ça marche pas pourriez SVP m aidez
merci beaucoup
Je tente d installer windows live messenger mais en vain . lorsque je demande li ntallation apres ça memarque non installer est ce qu il faut d abord installer une ancienne version de msn pour telecharger la nouvelle ? auparavant je me connactais a l ancienne version que j ai supprimer pour intaller la nouvelle mais ça marche pas pourriez SVP m aidez
merci beaucoup
A voir également:
- SOS installation windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
cela arrive de temps en temps surtout quand il y a trop d'options d'installation donc je te conseille d'installer un par un les modules
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonsoir
j ai tenter de faire une mise a jour avec ce lien ci dessous
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
en faite je ne peux rien télécharger j ai comme unbloquage comment remedier a ce probleme
j ai tenter de faire une mise a jour avec ce lien ci dessous
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
en faite je ne peux rien télécharger j ai comme unbloquage comment remedier a ce probleme
bonjour quelqu'un peut maider j'ai desinstaller windows live messenger 2009 j'aitout enlever avec panneau de cofiguration ainsi avec ccleane ensuite je veut le reinstaller mais il me marque que je les deja installer or je n'ai plus rien et je n'ai plus la page pour me connecter omment je peut faire j'ai windows vista edition familiale premium et j'ai la neuf box 4 relier a un cable aider moi depuis se matin je n'arrete pas sans sucer mon é-mail est mchladin@neuf.fr reponder moi merci