Les discussions
Apel gratuite
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider a m'indiquer un sit qui me permetra de telephoner gratuitement de mon ordi vers un telephone fixe sans rien payer? ...
Enlever le mode journal
RésoluBonjour, Je souhaite enlever le mode journal de mon profil facebook, sauf que je ne sais pas m'y prendre. Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'av...
Enquet exclusive
RésoluBonjour,comment je peu regarder ou telecharger les émissions "enquetes exclusives"???????
Impossible de voir une video
RésoluBonjour, Je veux voir une video sur ce site mais c'est impossible, comment faire, est ce un probleme du site ou de mon ordi ou autre chose? htt...
Usenet
RésoluBonjour, je voudrais connaitre les newsgroupe gratuit. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
La suite du jeu apres inscription sur panfu
Résolu/FerméBonjour,comment fait on pour jouer apres l'inscription sur panfu.fr
Inserer un lien sur le forum
RésoluBonjour, J'ai fait une capture d'écran. Puis collée dans Paint et enregistrée. Ensuite, j'ai créé un lien avec l'hébergeur d'images "Joint.com" qu...
Comment le recuperer i.e. en français
RésoluBonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0comment retrouver internet explorer en français
Aide!! comment creer un groupe sur facebook ?
RésoluBonjour, bonjour je voudrais savoir comment créer t'ont un groupe sur facebook car je n'y arrive pas merci de vos réponse -- aidez les gens un...
Facebook ne s'affiche plus,alors j'arrête
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma page facebook,elle affiche seulement mon profil:alors j'ai décidé d'annuler facebook. J'ai demandé de l'aide,malheure...
Créer un évènement facebook (nouveau profil)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un énènement facebook sur le nouveau profil de 2011 SVP, Merci d'avance! @+
Mon site ..
RésoluBonjour, je ne sais pas comment référencer mon site http://www.nuleninformatique.fr car rien que les mots "informatiques ou internet "sont tous pris. ...
Vitesse limitée à 1.75mb/s
RésoluBonjour, je suis client chez Belgacom (même si je pense que cela a peu d'importance pour mon problème) où j'ai une ligne ADSL2 qui m'offre un débi...
Limitation du système de fichiers
RésoluBonjour, J'ai un problème lors du téléchargement d'un fichier torrent (avec le logiciel Bittorrent). Après avoir téléchargé pendant un bon bout de t...
Débit
RésoluBonjour, Svp, j'ai une internet de 1Mo/s de débit, enfin normalement, et on m'écrit sur mon ordinateur quand j'ouvre le centre réseau et partage 54M...
Connecté au réseau mais internet ne fonctionn
RésoluBonjour, Hier, ma connexion wifi fonctionnait parfaitement avec mes 2 pc portables et mon iPad. Par contre, depuis ce matin, je me connecte auwifi a...
Film,serie,manga
Résolubonjour a tous je voudrai savoir si quelqu'un qui connaitrer un site pour regarder des serie , film et manga ou en telechargent , merci ?
Bloque plusieurs site
RésoluBonjour, Je voudrais bloque plusieurs site pour mes enfant comment puis-je faire sans installer de logicielle (j'utilise mozilla firefox sur Windows...
Compte facebook pirate
RésoluBonjour, Facebook m'annonce que qqu'un s'est connecte sur mon compte a l'autre bout de la planète. Est ce un message fiable? Configuration: i...
E-mail de contact free
RésoluBonjour, alors ce que je fais un changement de mot de passe on me dis que je devrai regarder sur mon E-mail de contact. mais je ne sais pas ou le ...
Peut on prendre une photo de profil sur skype
RésoluBonjour, svp aidez moi, je veux savoir si quand je mis une photo sur mon profil skype , mes amis et les autres peuvent la telecharger et la pr...
Photo de profil msn
RésoluBonjour, je veux savoir si quand je mis une photo sur mon profil msn , mes amis et les autres peuvent la telecharger et la prendre. et est ce ...
Probleme de connexion homeplug
RésoluBonjour, Voila j'ai un ordinateur connecté en ethernet via la livebox. Je souhaite connecté mon 2eme ordinateur qui est dans ma chambre en utilisant...
Acheter du credit facebook
RésoluBonjour, Je vous presente mon problème: Je veux acheter du credit Facebook avec Orange sur mon portable, ca m'ouvre une page mais je ne sais pas ...
Mettre lien sous du texte
RésoluBonjour, Voila, récemment j'ai décidé de m'amuser a créer un petit blog de musique sous Wordpress. A chaque article je poste donc 2/3 musique de ...
Tansferring bubz
RésoluBonjour, Je recherche Transferring bubz, le logiciel qui permet de transférer les bubz d'un compte à un autre, si vous pouviez me l'envoyer ou me don...
Probleme email et steam
RésoluYo, alor voila quand j'essaie de me connecter sur steam sa me met une fenetre et je doit mettre un code d'activation que je doit chercher dans mon ema...
Colis receptionné par la douane depuis 10jour
RésoluBonjour, voila jai commandé une paire de baskette sur internet venant des états unis et lorsque je regarde mon suivit de colis il me marque mar 03...
Registry reviver
RésoluBonjour, je croyais bien faire en installant registry reviver je m'apercois que toutes les fois que j'ouvre mon ordi un page s'ouvre et me dit de cont...
J'arrive plus a intaller les setub.exe
RésoluBonjour, voila Depuis que j'ai désinstaller download accelerator je ne peu plus telercharge les .exe j'ai essaiyer de le reinsataller mes vu que je p...
Video bug
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec les video (youtube , dailimotion ,....) Dés que je les regarde je peux les regarder un certain temps (jamais le mem...
Métamoteur et web profond
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir accès au web profond ainsi qu'à plus de données. Après plusieurs heures de recherche je suis tombé sur le metamoteur ...
Migration club-internet vers sfr
RésoluBonjour, Abonnée depuis quelques années chez club-internet (dégroupage partiel) et satisfaite de leurs services, je ne peux plus me connecter à l'I...
Ajouter mon ami sur facebook
Résolu/FerméBonjour, mon ami et moi avions un probleme de connexions sur facebook nous avions eu des difficultes de connexions sur discussion instantannee e...
Vossey
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a m'incrire sur ce site, ils me disent captcha non valide Quelqu'un a une solution svp ? Merci d'avance
Parfaitondit.com
RésoluCe site est il serieux ou arnaque?? Merci de votre aide Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1
Bonjour, j'aimerai savoir comment mètre google en page d'accueil, merci . Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Probleme compte apple
RésoluBonjour, Serait-il possible de mettre en compte FaceTime une adresse et en compte Apple store une autre adresse. Merci de votre aide Confi...
Créer une page facebook pour mes photos
RésoluBonjour 1 question esce que quelqu'un c'est comment créer une page, je c'est ou on prend créer une page mais après je c'est pas quoi choisir, entr...
À quoi sert la carte ?
RésoluBonjour, A part faire de la PUB, comment doit on activer la carte et à quoi sert-elle ?
Probleme pour vendre un objet sur ebay
RésoluBonjour, Donc voilà je sais pas comment sa se fais mais ils me disent que j'ai un problème d'instructions JavaScript mais je sais pas c'est quoi et...
Où trouver l'icone google
RésoluBonjour, L'icône de Google dans mes raccourcis a disparue,comment la récupérer. je vous remercie.. windows xp
Freebox boitier hd erreur 4 mémoire flash
RésoluBonjour, J'ai été obligée de faire un reboot du boitier HD de ma freebox parce que je n'ai pas de son sur la tv. J'ai à nouveau le même message qui ...
Site pour films .
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Bonjour vous auriez pas un site pour regarder des films gratuits SVP !??
Photos sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un compte sur facebook et j'aurais aimé savoir comment on faisait pour supprimer ou cacher non pas mes albums photo personnel mais la...
Probleme quand j'ouvre la page //192.168.1.1
Résolu/Fermébonjour je suis aller sur le site //192.168.1.1 , pour voir ma configuartion neuf box mais le la page a du mal a s'ouvrir donc mais trop de temp et qu...
Est ce c'est légale?
RésoluBonjour, comment on trouve tout les jeux PC et PS3 et Xbox..., aussi on trouve tout les films et les chansons gratuits sur le net des leur sortie comm...
Problème pc portable et livebox
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 2 jour que mon Pc portable (Asus avec Windows 7) refuse de se connecter à Internet. Je suis habituellement connecté...
Facebook fond d'écran
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre un fond d'écran ( une bande ou on met une photo ) sur facebook comme ils on tous ... Merci ! ...
Connecter une live box sur pc portable!!!
RésoluBonjour, Mes parents ont une Live box chez orange!! puis-je connecter mon PC portable et m'en servir de chez moi... merci pour votre réponse...