Les discussions
Un site ne fonctionne pas sur mon pc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher un site que j'utilise très fréquemment sur mon ordinateur, alors que tous les autres sites marchent parfaiteme...
Situation amoureuse sur facebook
RésoluBonjour, je me permet de vous écrire se soir car cela fais plusieurs jours que j'essaye de modifier ma situation amoureuse sur facebook mais je n'...
J aimerai recuper mes messages par erreur
RésoluBonjour, j aimerais recuperer mes dernier mes par ereur Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Journal de facebook.
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un journal sur mon facebook, pouvez vous m'expliquez comment l'instaler. Merci :)
Profil facebook : collège et lycée ?
RésoluBonjour, Sur le grand réseau social Facebook, sur mon profil je voudrais mettre un collège et un lycée mais Facebook semble que me permettre de mettr...
Stopper l analyse de mon pc
RésoluBonjour, voila j ai un peu trop cliquer sur n importe quoi sur mon avg anti virus free édition 2012. depuis ce jour , a chaque fois que j allume m...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai plein de pages internet qui s'ouvrent toutes seules sans cesse. J'ai fait une analyse avec CCleaner mais rien ne change. J'ai bes...
C'est quoi un payement paypal
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Raccourci
RésoluBonjour, le raccourçi free sur le bureau a disparu comment le récupérer quelqu'un peut-il me donner la solution ? merci Forêt jolie Wind...
Probleme forum
RésoluBonjour a tous Depuis ce matin je ne peux plus allez sur le forum de ma team (d'un jeux video ) quand je veux allez sur le forum sa me marque ...
W7 starter impossible connexion (ethernet)
RésoluBonjour, J'ai un petit netbook avec w7 (Aspire one D257) édition starter et depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur internet par câble ...
Mon frère me pompe toute ma connection...
RésoluBonjour, J'ai récemment racheté un abonnement xbox live et j'ai très rapidement remarqué que ça lagguait vraiment beaucoup,...mais vraiment, vraim...
192.168.1.1
Résolu/FerméBonjour, Lorsque j'essaie de me connecter au 192.168.1.1 internet se déconnecte Merci. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Telephone a coter du nom facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas a obtenir le telephone a coter de mon nom facebook comment faire ? merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Interne...
Wltcore.dll
RésoluBonjour, voila internet explorer ne veut plus s'ouvrir a cause d'un module complémentaire, voici le message d'erreur : "internet explorer a renco...
Connexion numéricable
RésoluBonjour, Ma voisine est en triple pay chez Numéricable.Pour un raison inconnue la connexion internet est indisponible alors que la TV et le téléphon...
Bouton imprimer dans nouvelle barre google
RésoluBonjour, comment mettre le bouton imprimer dans la nouvelle barre Google que j'avais avant et qui était parfait. Je voudrais revenir à l'ancienne ma...
Pb extension xtm
RésoluBonjour j'ai telechargé un film d'extension .xtm et je n'arrive pas a le lire. j'ai essayé avec xtremsplist de le decomposer mais je ne sais pas com...
Je ne peux plus effacer mon historique !
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai Google Chrome et j'aime pas laisser mon historique, donc je l'efface de temps en temps, et là, je vais donc pour effacer l'...
Comment peut on avoir le code secret du ccp?
Résolu/FerméBonjour, comment puis je avoir mon code d'acces au compte ccp parce que j'ai un nouveau compte.merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Connexion ethernet windows 7
RésoluBonjour, j'ai ressemant fais l'acquisition d'un pc medion akoya sous windows 7.Etant donné que je n'ai pas mis en place de réseau wifi avec ma freebox...
Impossible a se connecter a ce site
RésoluBonjour, slt tt l monde,existe il une solution pour acceder a ce http://perso.ens-lyon.fr/eric.thierry/ALGO2/cours8.pdf? et merci d'avance
Arnaque compte premium mégavidéo
RésoluBonjour, n'y a t'il aucun moyen de récupérer son argent, lorsque malgré le fait d'avoir payé cet abonnement premium à mégavidéo, ils décident de co...
Comment savoir si j'ai asdl
RésoluBonjour tout le monde, Comment savoir si j'ai ASDL ? Mon modem la marque c'est 2 Wire Bell Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Mot de passe pour aple store et itunes
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai un ipod touch et enfaite quand je veut telecharger des jeux gratuit sur aple store il me demande mon adresse msn et mon mot de pass...
Google en anglais
Résolu/FerméBonjour et merci de m'aider j'aimerais accéder à google.us mais il se traduit automatiquement en google.com et donc en français ! merci -- tout le mon...
Problème e-mail freebox.
RésoluBonjour J'ai une FreeBox et je n'arrive pas à rentrer dans ma boite e-mail. Cordialement Philtony.
Mon pc ne reconnait plus ma neuf box
RésoluBonjour, Depuis que j'ai essayé de mettre a jour avast mon pc (de salon) ne reconnait plus ma neuf box. Les fils sont toujours branchés correcteme...
Créer un autre compte facebook pour une amie
Résolu/FerméBonjour, je veux créer un compte fb pour une amie mais il me mets tjrs sur MA PAGE comment faire Merci d'avance paskalle Configuration: Wi...
Free+mozilla en wifi ou filiaire hors freebox
RésoluBonjour, Voici mon problème: je travaille beaucoup avec le mail. J'ai un mail free que je relève avec mozilla. Quand je suis chez moi om j'ai intern...
Capture image de chaque page d'un site
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel entre multimedia et Internet. Le but est de faire une capture (image) de chaque page entière d'un...
Google adsense
RésoluBonjour, Bonsoir tout le monde, je me présente je m'appelle Simon j'ai 18 ans et j'aurais une question à vous pauser concernant google Adsense. ...
Oops ! la page recherché est introuvable
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 cela fait deux jours que je ne peux plus me connecter sur 2 forums et cel...
Effacer les pop-up bloqués ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment on fait pour effacer les pop-up bloqué dans la Google Toolbar merci
Sms gratuite a des portables
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir le site qu'a travers lequel je peux envoyer des messages gratuite a des portables merci
Probleme avec "pop3"
RésoluBonjour, pouvez vous m aider svp chaque fois que j ouvre windows live mail j ai cela affiché Windows XP / Internet Explorer 8.0
Vidéo : comment changer sa zone géographique ?
Résolu/FerméBonjour, lorsque je veux regarder des vidéos sur internet, parfois, la vidéo est bloquée et un message apparait me disant que la vidéo n'est pas di...
Supprimer son ip fixe (no ip)
RésoluBonjour, je me suis inscript sur no ip du coup j'ai une ip fixe j'aimerai bien me désinscrire de no ip et ne plus avoir d'addres ip fixe merci ...
Pour débutants...
RésoluBonjour, Bonsoir à tous. Je suis retraité depuis peu et mes collègues m'ont offert un pc pour mon départ. C'est un dots équipé de windows starter...
Supprimer historique et saisie automatique
RésoluBonjour, Précédemment j'ai eu le virus : "www.searchnu.com/410", que j'ai réussi à supprimer de mon ordinateur grâce à votre aide. Cependant, il ...
Recherche personne sur facebook
RésoluBonjour, Je possède le nom et prénom d'un ami mais impossible de le retrouver sur facebook (pas d'amis en commun) mais j'ai réussi à le retrouver su...
Récupérer les adresses viadeo / facebook
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je cherche à exporter, au format CSV, mon carnet d'adresse de Facebook et de Viadeo. Pour facebook, il existe des applic...
Mon navigateur est tres lent
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis quelques jours : il faut 1 à 2 minutes pour afficher une page web,alors qu'avant il fallait quelques secondes,en plus j...
Migrer d'alice vers free
RésoluBonjour, Je souhaiterai pour des raisons plus avantageuses migrer d''Alice vers Free. Actuellement je suis abonné chez Alice en Dégroupage Total av...
Je cherche un bon site de jeu multijoueur
RésoluBonjour à tous, je cherche un site de jeu multijoueurs gratuit . merci d'avance
Comment faire pour supprimer son pseudo msn ?
RésoluBonjour comment faire pour supprimer son surnom (pseudo) sur msn .Merci.
Serveur introuvable (forumactif)
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à naviguer sur les forums "FORUMACTIF", ça me mets " serveur introuvable"," impossible d'afficher la page"...
Jeu tv en ligne !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existait d'autre jeux en ligne que tout le monde veut prendre sa place ou questions pour un champio...
Creer 1 debrideur
RésoluBonjour, je voudrais que l' on me dise comment créer son propre débrideur pour Megaupload... Il faudrait m' expliquer tout dans les détails.... J' ...
Adresse service client club internet
RésoluBonjour, je cherche le n de tel et l'adresse de club internet ou je suis abonnée comment faire???????????????????? Configuration: Windows 7 / I...