Les discussions

Serveur introuvable (forumactif)

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à naviguer sur les forums "FORUMACTIF", ça me mets " serveur introuvable"," impossible d'afficher la page"...

78 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Mogo

Jeu tv en ligne !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait d'autre jeux en ligne que tout le monde veut prendre sa place ou questions pour un champio...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lol

Creer 1 debrideur

 Résolu

Bonjour, je voudrais que l' on me dise comment créer son propre débrideur pour Megaupload... Il faudrait m' expliquer tout dans les détails.... J' ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
amidevous

Adresse service client club internet

 Résolu

Bonjour, je cherche le n de tel et l'adresse de club internet ou je suis abonnée comment faire???????????????????? Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
boule97

Problème vidéo navigateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème je ne peux plus lire certaine vidéo sur le net sauf celle de youtube que j'arrive a presque toute les ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
@urios

Comment consulter des sites sans passer proxy

 Résolu

bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon abonnent à internet et en me connectant je viens de comprendre que je n'ai pas l'accès total à tous l...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Arceus128

Debit faible chez free

 Résolu

Bonjour sepuis 5 jours le debit en journee de free semble bride a moins de 400 kbit/s !!!! la nuit aucun probleme, je suis en non degroupe, quelqu'un ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Gascon

Vidéo gèographie google

 Résolu

Bonjour, je ne souviens plus ou voir la carte en vidéo sur goole j ' ai pris map mais la c'est style papiers ? merci a vous Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
bleudechine

Demande de creation de ligne

 Résolu

Bonjour, a quelle adresse france telecom envoyer une demande de création de ligne . J'emménage dans un logement neuf, il n'y a jamais eu d'abo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
pchelatruite

Désactiver le dhcp sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Je vous expose les faits : pour pouvoir jouer convenablement à un jeu en ligne, j'ai découvert récemment que désactiver le DHCP pour se met...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
kaumune

Plus de connexion après mise à jour

 Résolu

Bonjour, Ce matin tout se passait bien jusqu'a la mise à jour de windows live mesh. À partir du redémarrage pour la mise à jour mon Pc ne reconnai...

37 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
exla

Quand sort l' ipod 5

 Résolu

Bonsoir j' aurai voulu savoir quand sortira l' ipod touch 5 et y' a t'il une page web (je vient de chercher depuis 1/2 heures) si vous avez des in...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
pierto

Page facebook qui se fige

 Résolu

Bonjour, au bout d'un certain temps (très court) je ne peu plus rien faire sur ma page Facebook, exemple : si je veux mettre un commentaire sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook et firewall sunbelt

 Résolu

Bonjour à tous je navigue depuis quelque jours sur les forums pour trouver une solution à mon problème mais NADA. je viens d'installer sunbelt Pf,...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
louloute

S'éliminer de facebook

 Résolu

Bonjour, comment s'effacer définitivement de facebook? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ergo

Vidéo web help

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je ne peux plus lire certaine vidéo sur le net sauf celle de youtube que j'arrive a presque toute les lire. qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mathes9505

J'ai un probleme avec mon compte sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un probleme avec mon compte facebook depuis quelque semaine mon compte facebook est lent quand je me connecte a facebook je n arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lbonati

Ecouter radio en live

 Résolu

Bonsoir, Ce serai pour savoir comment ecouter radio nova en live via internet en detail svp merci

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
titi

Skype

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'inscrire sur Skype, mais je ne sais pas exactement comment ça marche [Petit Clin D'Oeil] . Pourriez-vous me renseigner ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
choubaka

Urgent mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

bonjour , j'ai un gros souci c'est jai perdu mon mot de passe de youtube et je me rapel plus de mon adress mail aussi telement jen avai tro jai vr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
hibou 92

Vérification de compatibilité des modules

 Résolu

Bonjour, Sur Firefox,quand je change de version,il me fait toujours la vérification de compatibilité des modules.je voudrais la supprimer. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Chris 94

Page d'accueil facebook

 Résolu

Bonjour,la page d'accueil fb est bien celle avec un mape monde avec des flèches jaunes dans tous les sens n'est-ce pas????.....j'arrive pas a l'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recupérer valeur champ pour recomposer url

 Résolu

Bonjour, Voila, Dans un cadre professionnel, j'ai besoin de récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire pour l'utiliser et créer l'url de redir...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Swiss_Ana

Spotify ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez cela, mais moi non ! https://www.spotify.com/fr/signup/?sp_t_counter=3 Merci de me dire ce que...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
dieufou

Teelchargement legal film musique

 Résolu

Bonjour je cherche un site de telechargement legal ou on peut telecharger musique film legalement merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
""Cooper""

Probleme visioner you toube

 Résolu

Bonjour, Bonjpour quand je rcois un maill avec une video you toube le probleme est que lorsque je clique pour visioner la video ça demarre le cus...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Extos

Facebook & liste d'amis

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour gérer/créer une liste d'amis sur Facebook. Merci d'avance & bon dimanche P.S J'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lbonati

Comment créé un groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un groupe sur facebook. merci d'avance pour vottre aide!

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Ector

Créer un nouveau compte utilisateur ??

 Résolu

Bonjour, je voudrai creer un nouveau compte utilisateur sur Windows Vista. Comment faire ?? merci a bientôt Configuration: Windows Vista / I...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Clusos

Passer de wanadoo à livebox

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez wanado j'aimerai passer à la livebox car je ne peut plus me connecter à mon espace wanadoo. Combien cela peut i...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
simpsonjojo

Sécurité contre hacking travian

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de sécuriser mon compte travian contre les hackers! travian est un jeu en ligne (type Ogame) quelqu'un connait une ast...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Otashi

Supprimer un contact

 Résolu

Bonjour, coment faire pour supprimer un contact sur facebook que j'ai sur m s n (en plus que je ne connais meme pas) Merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
tanteelise

Importés-export favoris entre navigateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 navigateurs : Firefox, Chrome et Internet Explorer. Je voudrais importer les favoris de Chrome sur Firefox. Après recherches, je...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
kaneagle

Code postal de ontario

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle est le code postal de Ontario au canada car je me crée une adresse msn .com et j'ai mie le canada a ontario mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
hazel

Pseudo sur internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pseudo pour tout mes comptes (youtube, twitter, steam, Mon blog etc...). Je suis geek/gamer et fan des nouvelles technologie,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai botté mon Imac avec windows 7grâce à dualboot. Tout marche impec et quand je veux aller sur internet ils me disent qu' ils ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
zaikoe

Je voudrai connaître mon adresse ip

 Résolu

Bonjour, je voudrai connaître mon adresse ip mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Antoine06

Page d'accueil google

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Comment remettre mon ancienne page d'accueil GOOGLE ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Melvin

Question a propos de début de conexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un stupide question , pourquoi le début de l'internet est de 256 kb/s mais la vitesse de téléchargement est 17 kb/s ???? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
chakibbaiker

Internet xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour, j'ai la xbox depuis bientot 1 ans et je n'avais pas fait attention a un cable dans le carton il resemble a ceci http://www.hardware-one.co...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ttriplehh

Question de couleur sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question toute bête mais comme je suis curieuse... Quelle est la différence entre les noms de couleur noir et ceux de coule...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
fifi07

Adsl tv

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec l'adsl tv quand je l'ouvre il y a marque vous etes en mode local et je voulais savoir comment resoudre se probleme svp m...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Ben314

Se désabonner de chez free sans identifiant?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: je me suis abonné à free mobile pour l'option internet illimité à 19€99. Free m'a envoyé un e-mail pour me donne...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Nellich

Comment suprimer my start by hiyo

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous je pense que vous pourez m'aider à suprimer "my start by hiyo" car je préferre la fenetre google que j'avais avant ,j'ai bi...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
madinne

Lien facebook

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous. J'ai appris par un ami qu'une personne que je n'ai pas dans ma liste de contacts facebook a publié sur son profil un lien...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Mathil2 <3

Valeur piece de monnaie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir la valeur 1 pièce de 5 francs de Louis philippe 1 année 1855 merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
numisaine

Tf1 replay sony bravia

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment me connecter à TF1 replay sur ma TV ? J'ai une tv sony bravia il y a bien M6 replay mais pas TF1 replay. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
up

Comment et ou trouver adobe reader en 64 bit

 Résolu

Bonjour, Je possède w7 64 bit et n'arrive pas à installer AR 64 sur ma machine ! Pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mops94

Page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre google en page d'acceuil? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.27

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kaneagle

Probleme avec mon mur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mur , mes amis ne peuvent plus écrire sur mon mur et je ne sais pas pourquoi ! Auriez-vous une solution à mon p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
sacha-97310
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 43 958