Problème Connexion Internet
Résolu
petrolette-8
Messages postés
236
Statut
Membre
-
roukigno Messages postés 27 Statut Membre -
roukigno Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème chez moi avec Internet, ça ne veut pas se connecter et un message s'affiche avec diagnostic.
Lorsque je mets diagnostiquer le problème un autre message s'affiche :
"fr.fr.acer.yahoo.com" n'est pas configurer pour établir une connexion au port "Service Web (HTTP)" avec cet ordinateur"
Mon fournisseur d'accès est Numericable et n'a rien pu faire... il m'a dit de désinstaller Internet Explorer et de le réinstaller mais je ne crois pas que cela soit une solution
Pourtant c'est bizar car j'ai msn messenger qui fonctionne ainsi que mon tel fixe qui est relié à internet. De quoi ce problème peut-il venir? on a eu des messages aussi d'erreur de Java, le problème vient-il de la?
(Je suis actuellement à mon travail c'est pour ça que je peut communiquer sur Internet)
Merci de m'aider
J'ai un problème chez moi avec Internet, ça ne veut pas se connecter et un message s'affiche avec diagnostic.
Lorsque je mets diagnostiquer le problème un autre message s'affiche :
"fr.fr.acer.yahoo.com" n'est pas configurer pour établir une connexion au port "Service Web (HTTP)" avec cet ordinateur"
Mon fournisseur d'accès est Numericable et n'a rien pu faire... il m'a dit de désinstaller Internet Explorer et de le réinstaller mais je ne crois pas que cela soit une solution
Pourtant c'est bizar car j'ai msn messenger qui fonctionne ainsi que mon tel fixe qui est relié à internet. De quoi ce problème peut-il venir? on a eu des messages aussi d'erreur de Java, le problème vient-il de la?
(Je suis actuellement à mon travail c'est pour ça que je peut communiquer sur Internet)
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème Connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Fais déjà un scan avec Sécunia pour mettre tes programmes à jour https://www.malekal.com/tester-la-vulnerabilite-de-son-systeme-2/ et un avec one care pour tester la sécurité http://onecare.live.com/site/fr-be/default.htm?mkt=fr-be assez long le deuxième A+
Et si jamais il découvre un virus? Déjà peut il le détecter et ensuite le supprimer?
En tout cas MERCI !!!