Problême identifiant ou mpd neuf wifi

Résolu
anisette.1.2 Messages postés 104 Statut Membre -  
anisette.1.2 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonsoir à tous, j'ai quelques petits soucis de connection avec mon identifiant ou mon mdp, parfois ça fonctionne correctement, parfois la page de hotspot neuf se remet et me dit que mon identifiant ou mon mdp n'est pas valide alors que j'utilise toujours le même et ça commencerais presque à m'émoustiller les méninges ce genre de chose, merçi à ceux qui pourront m'aider et me sortir de cette mouise

A voir également:

5 réponses

pchelatruite Messages postés 184 Statut Membre 40

Tu te connecte toujours au même Hotpost ?

Combien capte tu le signal /5 ?

Moi je pencherait pour une saturation du Hotpost, à voir aussi avec le service Client SFR (Neuf).

Moi par contre je trouve que Internet n'est pas rapide avec les hotpost de Neuf, mais bon c'est mieux que rien !
0
anisette.1.2 Messages postés 104 Statut Membre

ça dépend où je suis dans mon appart, j'essais de me mettre là où je capte le plus mais c'est pareil, je comprend pas pourquoi quand ça se déconnecte et que je veux me reconnecter il me dit que mon ID ou mon mdp n'est pas valide alors que c'est le même qu'avant
0

Par contre tous les 2h tu est déconnecté pour fluidifier le trafic et au bout de quelques heures tu ne peut plus y accèder.

As tu regarder au bout de combien de temps sa coupe (plus de 4h ?)
0

franchement non mais il y à des fois ou sa peut rester connecté pendant un bon moment (>2h) et j'ai aucun soucis c'est juste que parfois, enfin souvent même, mon ID et/ou mon mdp ne sont plus reconnus
0

Oui, moi j'ai ce souci aussi mais quand je me suis connecté souvent dans la journée !

Bien souvent au bout de 2h sa redemande mon identifiant et quelque fois sa ne marche plus.
0

tu sais pourquoi?
0

Oui surement qu'il y a un quota selon certains Hotpost.

Faudrait se renseigner chez SFR (Neuf)
0

ah ok j'étais pas au courant de celle-la!Et ce cota il est remis à zéro à quels intervalles de temps?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement tous les 24h, mais sur certains Hotpost il y a pas de quota, sa dépend mais normalement si tu essaye de te connecté hors heure de pointe tu y arrivera.
0

Ok merçi beaucoup, bonne journée à la prochaine
0