Msn plus
Résolu
TuKe
Messages postés
49
Statut
Membre
-
moineau88 Messages postés 81 Statut Membre -
moineau88 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjours,
J'ai un problème avec mon pc , le problème est que J'ai la version msn messenger live et j'ai décidé de télécharger msn plus mais quand je l'installe tout va jusqu'au moment ou tout est terminé rien se passe. Oui oui je c'est j'ai essayé d'ouvrir ma page messenger mais quand je me connecte il y a rien qui a changé... quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai un problème avec mon pc , le problème est que J'ai la version msn messenger live et j'ai décidé de télécharger msn plus mais quand je l'installe tout va jusqu'au moment ou tout est terminé rien se passe. Oui oui je c'est j'ai essayé d'ouvrir ma page messenger mais quand je me connecte il y a rien qui a changé... quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:
- Msn plus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
salut,
comment ca rien à changer?
par exemple quand tu ouvre une conversation msn, est ce que tu a des iconne en plus dans la barre au dessus de ta zone de texte ? comme par exemple un genre d'enceinte ou autre ?
comment ca rien à changer?
par exemple quand tu ouvre une conversation msn, est ce que tu a des iconne en plus dans la barre au dessus de ta zone de texte ? comme par exemple un genre d'enceinte ou autre ?
Enfaite quand j'ouvre ma session msn ou je tape mon compte hotmail et mon login , normalement il est marqué un haut à gauche MSN Messenger plus. Au début je pensais que c'était normal, mais je me suis aperçu que même étant connecté sur une conversation je n'avais pas les nouveaux îcones un bas pour les nouvelles actions et pourtant j'ai installé msn plus
j'ai msn plus et quand j'entre mes identifiant c'est écrit windows live messenger. c'est quoi la version de msn que tu as ? il faut que tu télécharge msn 8 pour pouvoir installer msn plus !
Ah donc tout s'explique! J'ai une vielle version de msn donc il faut que je télécharge d'abord messenger 8 ensuite msn plus c'est sa?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà et normalement ca devrai marcher, par contre ne prend pas msn 9 il risquerai d'avoir conflit entre les deux logiciel (msn 9 et msn plus! ) essaye de trouver la version d'en dessous je te donne un site pour l'avoir
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html