Modem HUAWEI SmartAX MT880 pb
Résolu
Xmustapha
Messages postés
113
Statut
Membre
-
smed_79 Messages postés 1793 Statut Contributeur -
smed_79 Messages postés 1793 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai ce Modem HUAWEI SmartAX MT880 ( je suis en Algérie )
J'ai voulu Configuré mon Modem pour ouvrir les ports pour eMule et µTorrent
Mais le problème C que je ne peux pas accéder à la page de configuration du modem mais avant elle marché correctement
192.168.1.1
Je crois que la cause de ce problème est quand j'ai déactiver le DHCP car après je ne pouvez pas y accéder
Merci
j'ai ce Modem HUAWEI SmartAX MT880 ( je suis en Algérie )
J'ai voulu Configuré mon Modem pour ouvrir les ports pour eMule et µTorrent
Mais le problème C que je ne peux pas accéder à la page de configuration du modem mais avant elle marché correctement
192.168.1.1
Je crois que la cause de ce problème est quand j'ai déactiver le DHCP car après je ne pouvez pas y accéder
Merci
A voir également:
- Modem HUAWEI SmartAX MT880 pb
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Antenne 4g huawei - Forum Bbox Bouygues
- Presse papier huawei ✓ - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Mode sécurisé huawei - Guide
6 réponses
Bonjour
Bien souvent sur les modems/routeur se trouve à l'arrière un reset, il faut bien souvent une pointe de bic pour l'enfoncer.
Cela va te remettre les paramètres par défaut de ton modem
Bien souvent sur les modems/routeur se trouve à l'arrière un reset, il faut bien souvent une pointe de bic pour l'enfoncer.
Cela va te remettre les paramètres par défaut de ton modem
smed_79
Messages postés
1793
Statut
Contributeur
844
Alors voilà, juste pour vous vous informer le service Relakks a repris le service et fonction a nouveaux avec une période d'essaie de 3 jours avec une autre adresse e@mail biensur !.
salut Merci Pour ta réponse
mais ça ne risque rien c'est a dire la firm ça ne risque pas de s'éffacer
mais ça ne risque rien c'est a dire la firm ça ne risque pas de s'éffacer
Bonsoir
Merci de ton aide ça marché maintenant je peux accéder à la page de configuration du modem
mais mais pour eMule ça reste toujours Low ID mais l'essentiel je peux accéder à la page
MERCI
Merci de ton aide ça marché maintenant je peux accéder à la page de configuration du modem
mais mais pour eMule ça reste toujours Low ID mais l'essentiel je peux accéder à la page
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question