Problème de synchro sur certaine prises
Résolu
lionhell
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Problème de synchro sur certaine prises
- Problème prise jack manette ps5 ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Si plusieurs ordinateurs sont connectés à un réseau local via des prises murales - Forum câblage
- Prises murales inconnues??? - Forum TV & Vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- N° de prises murales et baie de brassage - Forum câblage
5 réponses
Sur les autres prises je reste bloqué sur le chenillard lent donc aucune synchro.
Quant aux filtres il me semble qu'en dégroupage total ils sont inutiles ? ou dis-je une bétise ??
Quant aux filtres il me semble qu'en dégroupage total ils sont inutiles ? ou dis-je une bétise ??
Filtres partout, allez zou, direction le magasin pour en acheter,
Voila pourquoi Free ne te réponds plus, il est bien précisé de mettre des filtres partout sur toutes les prises (sauf la prise de test FT)
Voila pourquoi Free ne te réponds plus, il est bien précisé de mettre des filtres partout sur toutes les prises (sauf la prise de test FT)
effectivement autant pour moi, du coup ce que j'ai fait j'ai débranché du montage tous les raccordements inutiles vu que j'ai besoin que d'une prise ce qui règle le problème sans avoir à mettre de filtre partout ce qui j'ai pu voir ailleurs n'est pas conseillé quand on a plus de 3 prises.
j'aurais du faire ça dès le début ...
J'étais induit en erreur en voyant pas mal de forum indiquant qu'en dégroupage total les filtres étaient inutiles vu que le téléphone est branché sur le modem.
j'aurais appris un truc merci du coup de main.
j'aurais du faire ça dès le début ...
J'étais induit en erreur en voyant pas mal de forum indiquant qu'en dégroupage total les filtres étaient inutiles vu que le téléphone est branché sur le modem.
j'aurais appris un truc merci du coup de main.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question