Hotspot shield ne marche plus !?
Résolu/Fermé
themoez
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Xmaker -
Xmaker -
Bonjour,
State: Daemon Start Error
VPN IP Address: Not Set
qu'est ce que je doit faire ?
MERCI d'avance
qu'est ce que je doit faire ?
MERCI d'avance
A voir également:
- Hotspot shield ne marche plus !?
- Hotspot shield - Télécharger - Confidentialité
- Chica pc shield - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Shield antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pc privacy shield avis ✓ - Forum Virus
- Pc privacy shield - Forum Virus
10 réponses
Bonjour,
1/ Pour se mettre en mode DHCP il ne faut pas attribuer d'adresse IP avotre carte réseau:
vous ouvrez la connexion réseau vous faite un click droit sur votre connexion (réseau local ou sans fil) =propriété= sélectionner protocole internet tcp/ip (en bleu)= propriétécoché la case obtenir une adresse ip automatiquement=ok.
vous serez en mode dhcp.
2/ vous télécharger le logiciel MacMakeUp : vous selectionner votre carte réseau sur la fenêtre du logiciel, clicker sur generate random =completly random mac= change .
et le tour est jouer .
1/ Pour se mettre en mode DHCP il ne faut pas attribuer d'adresse IP avotre carte réseau:
vous ouvrez la connexion réseau vous faite un click droit sur votre connexion (réseau local ou sans fil) =propriété= sélectionner protocole internet tcp/ip (en bleu)= propriétécoché la case obtenir une adresse ip automatiquement=ok.
vous serez en mode dhcp.
2/ vous télécharger le logiciel MacMakeUp : vous selectionner votre carte réseau sur la fenêtre du logiciel, clicker sur generate random =completly random mac= change .
et le tour est jouer .
themoez
Messages postés
18
Statut
Membre
le problème persiste encore
kikkoo4455
>
themoez
Messages postés
18
Statut
Membre
j'ai trouver un autre logiciel equivalent a hotspot :Psiphon et aussi ultra surf
Salut,
Pour pouvoir vous reconnecter avec hotspot il suffit de changer l'adresse mac de la carte réseau.
pour cela il y a MacMakeUp.
;)
Pour pouvoir vous reconnecter avec hotspot il suffit de changer l'adresse mac de la carte réseau.
pour cela il y a MacMakeUp.
;)
slt, y'a beaucoup plus simple...
Télécharger hot spot shield 1.10 et c'est bon. J'avais le même prob et maintenant c bon.
ENJOY!!!
Télécharger hot spot shield 1.10 et c'est bon. J'avais le même prob et maintenant c bon.
ENJOY!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou
Moi aussi j'ai ce message depuis + d'une semaine
Y a t il un probleme avec le logiciel
Esk il ne marche plus?
Merci d'avance pr tte réponse :))
Moi aussi j'ai ce message depuis + d'une semaine
Y a t il un probleme avec le logiciel
Esk il ne marche plus?
Merci d'avance pr tte réponse :))
mon PC est infécté par un virus. le résultat c'est que l'affichage des dossiers et fichiers cachés deviendrait impossible. qu'est ce que je dois faire ?
MERCI
MERCI