Pas de son d'alerte messagerie
Résolu
Utilisateur anonyme
-
frenchy -
frenchy -
SAlut a tous
comme tout le monde j'ai un problème
d'abord mon installation :Wind XP SP2, internet explorer 7.0 ,neuf.télécom, pentium4, 3,2 Ghz, carte mère 4CoreDual-VSTA, graphiqueNVIDIA GeForce6600
voila en gros le matériel
mon histoire est la suivante, je vous signale que le son est correctemet installé sur l'ensemble
en messagerie ,avec outlook, Windows Live messenger, je n'ai pas d'alerte sonore m'avisant l'arrivée d'un message ,j'ai evidement été dans ,outil , verifié que les cases relatives a ce problème soient bien activées RAS
parcontre avec Hotmail aucun problème
pourquoi ou erreur de ma part !
merci de vos lumieres et a vous lire
cordialement Payann
comme tout le monde j'ai un problème
d'abord mon installation :Wind XP SP2, internet explorer 7.0 ,neuf.télécom, pentium4, 3,2 Ghz, carte mère 4CoreDual-VSTA, graphiqueNVIDIA GeForce6600
voila en gros le matériel
mon histoire est la suivante, je vous signale que le son est correctemet installé sur l'ensemble
en messagerie ,avec outlook, Windows Live messenger, je n'ai pas d'alerte sonore m'avisant l'arrivée d'un message ,j'ai evidement été dans ,outil , verifié que les cases relatives a ce problème soient bien activées RAS
parcontre avec Hotmail aucun problème
pourquoi ou erreur de ma part !
merci de vos lumieres et a vous lire
cordialement Payann
A voir également:
- Pas de son d'alerte messagerie
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
2 réponses
je ne rçois plus les alertes sonores quand je reçois des mails sur messagerie orange.de l'aide,s.v.p.
hahah
aidez moi slv plé. j'ai aucun périphérique audio . pas d'alerte son sur msn mais je peux écouter ma musique et j'ai le son sur internet. pas de probléme sur le gestionnaire de périphérique .pas de probléme de matériel j'ai fait tout les tests j'ai désinstallé et réinstaller mais ça ne fonctionne tjrs pas. meci de me répondre
frenchy
>
hahah
bonjour.tu dis ne plus avoir d'audio périphérique mais que tu reçois tout sur internet et musique.je ne comprend pas ce qui t'arrive.d'abord,il faudrait que tu précises ton matos ainsi que la date de réinstallation par rapport au problème survenu.le seul incident que j'ai eu concernait la perte de son pour l'arrivée de messages sur Orange et ce fut un caprice qu'Orange a réparé dans les 5 jours.as-tu vérifié auprès du 3900 si ils avaient la réponse ou bien ton FAI ou le fabricant de ton ordi? bon courage!
salut,j'avais le même problème et j'ai trouvé la solution,c'est tres simple à faire.
donc tu clic sur options/alertes et sons . Tu vois apparaitre en bas les evenements windows live messenger qui sont tous cochés
donc tu clic sur le premier qui est :je passe un appel "et en-dessous" tu clic sur parcourir puis en haut de la fenetre tu clic sur la fleche dans "regarder dans"puis C/program files/windows live/messenger/et le son qui lui est attribué : outgoing et pour finir tu clic sur ouvrir,voila c'est fait,tu retombes sur la fenetre alertes et sons .
Si tu regardes à gauche de parcourir tu verras que windows live apparait et plus msn
J'espere avoir réussi à t'aider car chez moi ça foncionne denouveau tres bien.
bizz,à+...
donc tu clic sur options/alertes et sons . Tu vois apparaitre en bas les evenements windows live messenger qui sont tous cochés
donc tu clic sur le premier qui est :je passe un appel "et en-dessous" tu clic sur parcourir puis en haut de la fenetre tu clic sur la fleche dans "regarder dans"puis C/program files/windows live/messenger/et le son qui lui est attribué : outgoing et pour finir tu clic sur ouvrir,voila c'est fait,tu retombes sur la fenetre alertes et sons .
Si tu regardes à gauche de parcourir tu verras que windows live apparait et plus msn
J'espere avoir réussi à t'aider car chez moi ça foncionne denouveau tres bien.
bizz,à+...