Comment ca marche. ????
Résolu
epaulard_49
Messages postés
192
Statut
Membre
-
epaulard_49 Messages postés 192 Statut Membre -
epaulard_49 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
comment ca marche Adobe After Effects ? merci d'avance
comment ca marche Adobe After Effects ? merci d'avance
5 réponses
c'est simple comme Photoshop et Premiere Pro, ça veut dire que c'est pas simple du tout.
donc je te conseille de faire l'acquisition d'un bon livre avec des exercices pratiques.
donc je te conseille de faire l'acquisition d'un bon livre avec des exercices pratiques.
Merci beaucoup à vous deux !! merci beaucoup à Laurent pr le lien ! et je voulais savoir pour le lien je suis rendu à cette page : http://www.finalclap.com/tuto/cours-after-effects-3/masques-9/
Comment faire pour "Pour cela, il faut aller dans la fenêtre composition, puis sélectionner le mode "Soustraction" (vous pouvez aussi laisser en mode Addition et cocher la case "Inversé"." (vers la fin de la page). Ils expliquent ou est le bouton mais impossible de le trouver savez vous ?
Comment faire pour "Pour cela, il faut aller dans la fenêtre composition, puis sélectionner le mode "Soustraction" (vous pouvez aussi laisser en mode Addition et cocher la case "Inversé"." (vers la fin de la page). Ils expliquent ou est le bouton mais impossible de le trouver savez vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question