Dupliquer des styles css

Résolu/Fermé
pimpadelik Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 09:42
pimpadelik Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 10:46
Bonjour,

je développe actuellement un site internet pour mon stage de 2eme année de BTS afin d'étoffer un peu mon projet.
J'ai créé une feuille de style (css) qui donne à la balise <TD> une taille prédéfinie puisque je l'utilise beaucoup dans mon code.
J'ai donc procédé de la manière suivante

Code = css:

td{
height :30px;
}

Cependant, pour une seule balise <TD>, j'aurais besoin de faire passer le height à 3px pour la remplir et donner une impression de séparation dans mon tableau html.

J'ai donc procédé comme ceci dans ma page qui affiche les traitements :

Code = html

<td height="3" colspan ="6" bgcolor="#bbc3d3"></td>

Ce code foncitonne très bien sur Internet Explorer, j'ai donc une belle ligne bleue de 3px de hauteur et de la largeur de 6 cases dans mon tableau.

Mais sur Mozilla Firefox, pas moyen de le faire fonctionner... le height reste à 30px!

Comment puis je faire?

D'avance, merci!
A voir également:

1 réponse

pimpadelik Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 10:46
J'ai trouvé !

Il suffisait de créer une classe spéciale pour ma balise unique tout en laissant mon style sur les autres TD comme ceci:

Code = css :

td{
height :30px;
}

.unik {
height:3px;
bgcolor:#bbc3d3;
}

Et d'ensuite l'utiliser dans ma page:

<td class="unik" colspan ="6"></td>

Et tout fonctionne correctement
0