Dupliquer des styles css
Résolu
pimpadelik
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pimpadelik Messages postés 7 Statut Membre -
pimpadelik Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je développe actuellement un site internet pour mon stage de 2eme année de BTS afin d'étoffer un peu mon projet.
J'ai créé une feuille de style (css) qui donne à la balise <TD> une taille prédéfinie puisque je l'utilise beaucoup dans mon code.
J'ai donc procédé de la manière suivante
Code = css:
td{
height :30px;
}
Cependant, pour une seule balise <TD>, j'aurais besoin de faire passer le height à 3px pour la remplir et donner une impression de séparation dans mon tableau html.
J'ai donc procédé comme ceci dans ma page qui affiche les traitements :
Code = html
<td height="3" colspan ="6" bgcolor="#bbc3d3"></td>
Ce code foncitonne très bien sur Internet Explorer, j'ai donc une belle ligne bleue de 3px de hauteur et de la largeur de 6 cases dans mon tableau.
Mais sur Mozilla Firefox, pas moyen de le faire fonctionner... le height reste à 30px!
Comment puis je faire?
D'avance, merci!
je développe actuellement un site internet pour mon stage de 2eme année de BTS afin d'étoffer un peu mon projet.
J'ai créé une feuille de style (css) qui donne à la balise <TD> une taille prédéfinie puisque je l'utilise beaucoup dans mon code.
J'ai donc procédé de la manière suivante
Code = css:
td{
}
Cependant, pour une seule balise <TD>, j'aurais besoin de faire passer le height à 3px pour la remplir et donner une impression de séparation dans mon tableau html.
J'ai donc procédé comme ceci dans ma page qui affiche les traitements :
Code = html
<td height="3" colspan ="6" bgcolor="#bbc3d3"></td>
Ce code foncitonne très bien sur Internet Explorer, j'ai donc une belle ligne bleue de 3px de hauteur et de la largeur de 6 cases dans mon tableau.
Mais sur Mozilla Firefox, pas moyen de le faire fonctionner... le height reste à 30px!
Comment puis je faire?
D'avance, merci!
A voir également:
- Dupliquer des styles css
- Dupliquer ecran - Guide
- Dupliquer whatsapp - Guide
- Dupliquer disque dur - Guide
- Styles word - Guide
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
J'ai trouvé !
Il suffisait de créer une classe spéciale pour ma balise unique tout en laissant mon style sur les autres TD comme ceci:
Code = css :
td{
}
.unik {
height:3px;
bgcolor:#bbc3d3;
}
Et d'ensuite l'utiliser dans ma page:
<td class="unik" colspan ="6"></td>
Et tout fonctionne correctement
Il suffisait de créer une classe spéciale pour ma balise unique tout en laissant mon style sur les autres TD comme ceci:
Code = css :
td{
}
.unik {
height:3px;
bgcolor:#bbc3d3;
}
Et d'ensuite l'utiliser dans ma page:
<td class="unik" colspan ="6"></td>
Et tout fonctionne correctement