Google : effacer les recherches effectuées

Résolu/Fermé
celiine Messages postés 25 Statut Membre -  
 ma172 -
Bonjour,

Je cherche simplement à savoir comment retirer les mots saisis dans la recherche avec comme page de démarrage Google.

Car exemple, si je tape "a" dans le recherche, il me met une liste déroulante de toutes les recherches que j'ai fait commencant par a... et cela m'ennui...

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

celiine Messages postés 25 Statut Membre 5

merci encore pour vos réponses, j'ai décoché formulaires dans la saisie semi-automatiques et hop la, plus rien qui s'enregistre.

Merci.
6
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Vrai, mais au fur et à mesure que tu cherches à nouveau, ta liste de suggestion se remplit à nouveau.
4
lana

Vous étes pas doué il vous sufi dalé dans outil !
3
Cyvy

slt, le plus simple s'est d'aller dans outil sur la page internet avec explorer 7.0 puis options internet puis suppression historique puis supprimer tout
ou alors utilise CCleaner et ne coche que la case Saisie automatique ( c plus classe et tu gardera ton historique!)
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Greg54

Bonjour,
Sous Internet explorer, il faut aller dans outil >> option internet > onglet contenu > bouton saisie semi automatique > et la cliker sur le bouton effacer les formulaires. Et hop on redemarre Internet explorer et tout est effacé dans le champ recherche.

Cordialemment,

Gregory
-1
ma172

merci bcp ca marche bien .j'ai essayé et ca marche bien merci encore une fois.
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Barre d'outils Google / Paramètres / Options / Paramètres du champ de recherches / ... décocher : "Suggérer des recherches en fonction de l'historique de mes recherches" ...
-2