Google : effacer les recherches effectuées
Résolu/Fermé
celiine
Messages postés
25
Statut
Membre
-
ma172 -
ma172 -
Bonjour,
Je cherche simplement à savoir comment retirer les mots saisis dans la recherche avec comme page de démarrage Google.
Car exemple, si je tape "a" dans le recherche, il me met une liste déroulante de toutes les recherches que j'ai fait commencant par a... et cela m'ennui...
Merci d'avance.
Je cherche simplement à savoir comment retirer les mots saisis dans la recherche avec comme page de démarrage Google.
Car exemple, si je tape "a" dans le recherche, il me met une liste déroulante de toutes les recherches que j'ai fait commencant par a... et cela m'ennui...
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment supprimer les questions sur google
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Dns google - Guide
6 réponses
merci encore pour vos réponses, j'ai décoché formulaires dans la saisie semi-automatiques et hop la, plus rien qui s'enregistre.
Merci.
Merci.
Vrai, mais au fur et à mesure que tu cherches à nouveau, ta liste de suggestion se remplit à nouveau.
slt, le plus simple s'est d'aller dans outil sur la page internet avec explorer 7.0 puis options internet puis suppression historique puis supprimer tout
ou alors utilise CCleaner et ne coche que la case Saisie automatique ( c plus classe et tu gardera ton historique!)
bye
ou alors utilise CCleaner et ne coche que la case Saisie automatique ( c plus classe et tu gardera ton historique!)
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question