[MSN] remettre l'ancien mot de passe

Résolu/Fermé
malirou - 27 oct. 2006 à 09:58
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 févr. 2009 à 17:55
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible de remettre un ancien mot de passe pour msn , quand j'essaye , on me dit que le nouveau doit être différents des anciens ... alors j'aimerais savoir s'il y avait une autre méthode .
merci d'avance .

7 réponses

si je veux remettre l'ancien , c'est que ce n'est pas qui l'a changé , et j'arrive pas à me rappeller d'autre mot de passe ...
et je voulais juste savoir si c'était possible
encore merci
5
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 oct. 2006 à 10:33
Réponse au <3>
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 oct. 2006 à 10:29
c'est que ce n'est pas qui l'a changé
Pas trop saisi ce que tu voulais dire, là !!!!!!!!!!

En attendant, tu peux jeter un oeil sur ce lien ::

internet recapitulatif msn

Tu as tout ce qu'il faut concernant les soucis de mots de passe........

1
j'ai vu la page que tu m'a conseillé , mais je ne trouve rien ....
(ce que j'ai voulu dire et que tu n'as pas compris , c'est que c'était quelqu'un d'autre qui m'avait changé mon mot de passe)
0
si je veux remettre l'ancien , c'est que ce n'est pas qui l'a changé , et j'arrive pas à me rappeller d'autre mot de passe ...
et je voulais juste savoir si c'était possible
encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 oct. 2006 à 10:40
C'est très bien ce à quoi je pensais, mais bon......;

Tu as eu le temps de chercher sur le lien à mm pas 5mns ????

Donc, tu as dû le lire en travers ..;car


TOUT Y EST


Faut prendre le temps de lre et de chercher.........

A++++++++++++==



2° Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée à pu changer vos passes ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure :
Voici la procédure type pour introduire votre demande:

Vous expliquez votre probléme en détail et ensuite:

Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.
Nom et prénom
Nom d'utilisateur (compte posant problème)
Date de naissance (jour/mois/année)
Pays ou région
État/Départ./Prov.
Code postal
Date approximative de votre dernière connexion
Date approximative d'ouverture du compte
Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.


Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande.

Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès...


"Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.
Pour ajouter ou modifier votre adresse de messagerie alternative
Accédez au site des Services aux utilisateurs Passport : memberservices.passport.net


En cas d'urgence : contacter abuse@hotmail.com
Source : www.01net.com/article/279719.html






0
merci
0
Bonjour, pouvez-vous me donner mon ancien et mon nouveau mot de passe? C'est pour me reconnecter au compte Windows Live . Merci de me répondre .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
12 févr. 2009 à 17:55
Bonjour

Impossible

++
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 oct. 2006 à 10:09
Slt,
pourquoi souhaites-tu remettre ton ancien mot de passe, si tu l'as changé c'est que tu devais avoir une bonne raison, non ?

A++
-1