[MSN] remettre l'ancien mot de passe
Résolu/Fermé
malirou
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible de remettre un ancien mot de passe pour msn , quand j'essaye , on me dit que le nouveau doit être différents des anciens ... alors j'aimerais savoir s'il y avait une autre méthode .
merci d'avance .
j'aimerai savoir si c'est possible de remettre un ancien mot de passe pour msn , quand j'essaye , on me dit que le nouveau doit être différents des anciens ... alors j'aimerais savoir s'il y avait une autre méthode .
merci d'avance .
A voir également:
- [MSN] remettre l'ancien mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
si je veux remettre l'ancien , c'est que ce n'est pas qui l'a changé , et j'arrive pas à me rappeller d'autre mot de passe ...
et je voulais juste savoir si c'était possible
encore merci
et je voulais juste savoir si c'était possible
encore merci
c'est que ce n'est pas qui l'a changé
Pas trop saisi ce que tu voulais dire, là !!!!!!!!!!
En attendant, tu peux jeter un oeil sur ce lien ::
internet recapitulatif msn
Tu as tout ce qu'il faut concernant les soucis de mots de passe........
Pas trop saisi ce que tu voulais dire, là !!!!!!!!!!
En attendant, tu peux jeter un oeil sur ce lien ::
internet recapitulatif msn
Tu as tout ce qu'il faut concernant les soucis de mots de passe........
si je veux remettre l'ancien , c'est que ce n'est pas qui l'a changé , et j'arrive pas à me rappeller d'autre mot de passe ...
et je voulais juste savoir si c'était possible
encore merci
et je voulais juste savoir si c'était possible
encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est très bien ce à quoi je pensais, mais bon......;
Tu as eu le temps de chercher sur le lien à mm pas 5mns ????
Donc, tu as dû le lire en travers ..;car
TOUT Y EST
Faut prendre le temps de lre et de chercher.........
A++++++++++++==
2° Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée à pu changer vos passes ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure :
Voici la procédure type pour introduire votre demande:
Vous expliquez votre probléme en détail et ensuite:
Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.
Nom et prénom
Nom d'utilisateur (compte posant problème)
Date de naissance (jour/mois/année)
Pays ou région
État/Départ./Prov.
Code postal
Date approximative de votre dernière connexion
Date approximative d'ouverture du compte
Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.
Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande.
Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès...
"Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.
Pour ajouter ou modifier votre adresse de messagerie alternative
Accédez au site des Services aux utilisateurs Passport : memberservices.passport.net
En cas d'urgence : contacter abuse@hotmail.com
Source : www.01net.com/article/279719.html
Tu as eu le temps de chercher sur le lien à mm pas 5mns ????
Donc, tu as dû le lire en travers ..;car
TOUT Y EST
Faut prendre le temps de lre et de chercher.........
A++++++++++++==
2° Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée à pu changer vos passes ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure :
Voici la procédure type pour introduire votre demande:
Vous expliquez votre probléme en détail et ensuite:
Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.
Nom et prénom
Nom d'utilisateur (compte posant problème)
Date de naissance (jour/mois/année)
Pays ou région
État/Départ./Prov.
Code postal
Date approximative de votre dernière connexion
Date approximative d'ouverture du compte
Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.
Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande.
Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès...
"Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.
Pour ajouter ou modifier votre adresse de messagerie alternative
Accédez au site des Services aux utilisateurs Passport : memberservices.passport.net
En cas d'urgence : contacter abuse@hotmail.com
Source : www.01net.com/article/279719.html