Problème avec mon réseau wifi
Résolu
alix207
Messages postés
16
Statut
Membre
-
alix207 Messages postés 16 Statut Membre -
alix207 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Vous allez me dire qu'il y a déja pas mal de post sur le sujet, mais je ne trouve pas celui qui résoud mon problème:
Je suis connecté en wifi depuis un moment déja à ma freebox (v5), mais mon ordinateur a planté et j'ai du le réinitialiser.
Sauf que depuis, mon ordi me dit que j'ai la connexion mais internet ne marche pas. Apparemment, mon ordi m'attribue par défaut une IP non valide et lorsque je fais réparer, il m'en donne une tout aussi saugrenue^^.
J'ai esayé de changer mon adresse IP dans connexions rééseaux,propriétés,... mais aucun résultat, même après avoir entré les paramètres marqués sur mon compte free.
Donc si quelqu'un voulais bien m'aider je vous prie, je meurs sans internet moi ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous allez me dire qu'il y a déja pas mal de post sur le sujet, mais je ne trouve pas celui qui résoud mon problème:
Je suis connecté en wifi depuis un moment déja à ma freebox (v5), mais mon ordinateur a planté et j'ai du le réinitialiser.
Sauf que depuis, mon ordi me dit que j'ai la connexion mais internet ne marche pas. Apparemment, mon ordi m'attribue par défaut une IP non valide et lorsque je fais réparer, il m'en donne une tout aussi saugrenue^^.
J'ai esayé de changer mon adresse IP dans connexions rééseaux,propriétés,... mais aucun résultat, même après avoir entré les paramètres marqués sur mon compte free.
Donc si quelqu'un voulais bien m'aider je vous prie, je meurs sans internet moi ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Problème avec mon réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Partage reseau - Guide
4 réponses
essaye de télécharger WIN SOCK XP FIX et clique sur FIX (ce logiciel ne s'installe pas il s'éxécute des que tu clique dessus) ensuite REDEMARRE ton PC et la s'à devrais marcher
Bonjour, j'ai essayé de lancer win sock xp fix, j'ai cliqué sur fix et j'ai redémaarré mon ordinateur mais le problème subsiste.
Dans la barre des tâches, l'icone qui représente ma connexion (les deux écrans) est toujours pareille: lorsque je lance internet, le premier écran s'allume, mais jamais le 2eme.
Dans la barre des tâches, l'icone qui représente ma connexion (les deux écrans) est toujours pareille: lorsque je lance internet, le premier écran s'allume, mais jamais le 2eme.
ça c'est normal alors si ça ne marche pas cela veut dire que ton pc est infecter par un trojan:Wallportail (j'ai oublier le mot mais je sais qu'il y à trojan) qui veut dire que un espion à fait un trou dans ton pc et c'est conecter pour modifier,voller, supprimer tes fichier meme ton antispyware ne peut rien faire, moi j'ai du attendre 5 à 10 jour pour qu'il parte et que je retrouve internet