Magic pc escro ?

Résolu
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila il ya quele que semaine j'ai voulu commander sur Magic pc, c'était un disque dur samsung, donc je suis la procédure jusqu'a le fin. puis quand j'ai voulu confirmé et bien une erreur s'affiche.

au final je vois se matin que je suis débiter mais que aucune commande n'est prise en compte.

que faire ?
A voir également:

4 réponses

NapSter360 Messages postés 98 Statut Membre 9

Magic pc n'est pas une boite d'escro , l'erreur et venu de ton pc , c'est qu'il y est eu un debit ! je te conseil de les apeler et de voir sa avec eux, il veront bien qu'il y a eu un credit d'achat et donc t'enveron le disque dur !
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

le truk c'est que le numero c'est une simple boite vocal.
et j'ai deja passer commande chez eux.
et biensur que moi j'ai deja acheter un autre disque dur sachant que sa n'avait pas été prise en compte.
0
NapSter360 Messages postés 98 Statut Membre 9

Tu peut les contacter par mail sinon , et si le debit est encore fictif (en gros le paiement est effecteur mais le magic pc n'a rien toucher) fait appel au pres de ta banque ! sinon apel juske tomber sur kelkun! je peu rien te conseiller d'autre .
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

d'accord c'est simpa merci
0