D-Link DSL-524T
Résolu/Fermé
azize.yahya
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
-
16 nov. 2007 à 14:00
mister G - 13 févr. 2009 à 19:15
mister G - 13 févr. 2009 à 19:15
A voir également:
- D-Link DSL-524T
- Telecharger link - Télécharger - Divers Communication
- Link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Code family link 6 chiffres ✓ - Forum Contrôle parental
5 réponses
Salut
Est tu sûr d'avoir bien choisi le protocole supporté par ton FAI ? Si ce n'est pas le cas ca expliquerai pourquoi ca marche chez ton pote et pas chez toi... Par exemple pour moi qui ai le même matos je dois passer par du PPPoA LLC car AOL n'a l'air de supporter que ça... Si c'est ça il faut que tu cherche dans l'assistance online de ton FAI c'est comme ça que j'ai fait fonctionner le mien (même si tous les problèmes ne sont pas encore résolus...).
Bonne chance et @+
Est tu sûr d'avoir bien choisi le protocole supporté par ton FAI ? Si ce n'est pas le cas ca expliquerai pourquoi ca marche chez ton pote et pas chez toi... Par exemple pour moi qui ai le même matos je dois passer par du PPPoA LLC car AOL n'a l'air de supporter que ça... Si c'est ça il faut que tu cherche dans l'assistance online de ton FAI c'est comme ça que j'ai fait fonctionner le mien (même si tous les problèmes ne sont pas encore résolus...).
Bonne chance et @+
merci pour la réponse bon en faite le probléme été une diffirence d'adsl car mon premier domicile été convert par un ADLS+ alors que le nouveau local c'est adsl normal donc il été obligatoire de parametrer ca sur le routeur
merci
merci
BJ, J'ai des misères avec un routeur (ancien) 504 T je voudrais mettre un 524 T mais ne sait pas comment faire! l'installation wifi avait été faite à "l'époque" par une boutique pro mais qui a disparue et je n'y connait rien. Merci pour votre aide
bonjour
j'ai un routeur D-link DSL-524T
je cherche un moyen de bloquer l'accès à internet a un ordinateur du réseaux (sans débrancher les câbles) sans passer par l'ordinateur en question.
merci d'avance
j'ai un routeur D-link DSL-524T
je cherche un moyen de bloquer l'accès à internet a un ordinateur du réseaux (sans débrancher les câbles) sans passer par l'ordinateur en question.
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question