EMule et Orange
Résolu
saquet
Messages postés
150
Statut
Membre
-
saquet Messages postés 150 Statut Membre -
saquet Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
J'étais chez Free et depuis quelque temps connaissais les pires problèmes avec emule ( connexion impossible, pas de chargement, lowid permanent dans le meilleur des cas .........).
J'ai lu pas mal de trucs sur Free dans les forums et ai pris la décision de passer chez Orange .........
Depuis, il y a du mieux, j'arrive à me connecter et charge mais suis toujours en lowid ?????????????
A l'aide.
J'étais chez Free et depuis quelque temps connaissais les pires problèmes avec emule ( connexion impossible, pas de chargement, lowid permanent dans le meilleur des cas .........).
J'ai lu pas mal de trucs sur Free dans les forums et ai pris la décision de passer chez Orange .........
Depuis, il y a du mieux, j'arrive à me connecter et charge mais suis toujours en lowid ?????????????
A l'aide.
A voir également:
- Emule orange
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Emule-island ✓ - Forum Windows
7 réponses
Bonjour
Pour passer de low en high:
aller dans gérer ma livebox
puis accès aux pages de configuration
utilisateur: admin
mot de passe: admin
dans sécurité parefeu: cocher minimum
cliquer: soumettre
fermer tout
redémarer et vous êtes en HIGH sur la mule
Pour passer de low en high:
aller dans gérer ma livebox
puis accès aux pages de configuration
utilisateur: admin
mot de passe: admin
dans sécurité parefeu: cocher minimum
cliquer: soumettre
fermer tout
redémarer et vous êtes en HIGH sur la mule
Bonjour,
Mettre la sécurité du parefeu au minimum n'est pas très sécurisé. Les risques d'intrusion seront plus élevés. Et puis tout dépend du type de la livebox : Inventel ou Sagem.
Voici un tuto assez bien fait pour configuer sa livebox avec emule :
http://www.emule-france.com/forum/tuto-livebox-inventel-sagem,t65367.htm
Mettre la sécurité du parefeu au minimum n'est pas très sécurisé. Les risques d'intrusion seront plus élevés. Et puis tout dépend du type de la livebox : Inventel ou Sagem.
Voici un tuto assez bien fait pour configuer sa livebox avec emule :
http://www.emule-france.com/forum/tuto-livebox-inventel-sagem,t65367.htm
oui je suis dans le même cas que toi alors si tu as trouvé la réponse ou si quelqu'un peut nous aider ça serait vraiment sympa...
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le monde!!
il se trouve que je suis dans le meme cas que vous . j'ai un par feu
windows xp sp2. j'ai onfigurer mon par feu sans succes,je suis toujours dans le orange.sa fait deux jours que je suis dessus,j'ai desinstallé emule et reinstaller plusieurs fois et ca ne marche tojour pas.je me suis fais tellement de modifications que parfois sa ca ne marchait plus du tout. j'e suis au point zéro!! e suis pres a ecouter toutes vos subjections . je vous remerci tous et vous souhaite une bonne journée.
il se trouve que je suis dans le meme cas que vous . j'ai un par feu
windows xp sp2. j'ai onfigurer mon par feu sans succes,je suis toujours dans le orange.sa fait deux jours que je suis dessus,j'ai desinstallé emule et reinstaller plusieurs fois et ca ne marche tojour pas.je me suis fais tellement de modifications que parfois sa ca ne marchait plus du tout. j'e suis au point zéro!! e suis pres a ecouter toutes vos subjections . je vous remerci tous et vous souhaite une bonne journée.
Bonjour,
C'est une livebox Inventel.
J'utilise Kerio en pare feu et Avast comme anti virus.
Je fais le ménage régulièrement avec Regcleaner et Spybot.
Et tout va bien,
A+
PS
J'avais essayé l'option IP fixe mais ça ne marchait pas.
C'est une livebox Inventel.
J'utilise Kerio en pare feu et Avast comme anti virus.
Je fais le ménage régulièrement avec Regcleaner et Spybot.
Et tout va bien,
A+
PS
J'avais essayé l'option IP fixe mais ça ne marchait pas.
je viens juste avoir ma live box et parmi les tutoriel de configuration pour emule ne correspond pas a mon menu livebox j'ai bien essayer faire correspondre
en allant dans le menu livebox ->securité -> parefeu
mais les champs sont
service, protocole, port d'origne, port de destination, adresse IP d'origine, adresse IP de destination, action
pourriez vous aider
merci d'avance
en allant dans le menu livebox ->securité -> parefeu
mais les champs sont
service, protocole, port d'origne, port de destination, adresse IP d'origine, adresse IP de destination, action
pourriez vous aider
merci d'avance
j'ai fait ce que vous avez dit mai ça marche toujours pas car je suis encore en low sur emule et sa met trop longtemps